Logic 7, Automap!, ca marche plus!!! |
lun. 24 déc. 2012, 15:08
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24 déc. 12 Lieu : Sucy En Brie - FR Membre no 121,802 |
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum! Et comme beaucoup j'ai un problème de taille! Je viens de passer ma matinée à lire, chercher, essayer, taper du poing, insulter mon ordi, les logiciels, etc etc!!!! et je ne m'en sors pas!!! Matériel : MacBook 2,26 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go 1067 Mhz DDR3, OS X 10.6.8 Fast Track M Audio. Novation clavier Remote 37 SL (Automap 4 la nouvelle mise à jour je n'aurai peut-etre pas du!!!) Logiciel Logic Pro 7, Live 8 Problème : Impossible de faire communiquer tout ce petit monde!!!!! Y a t il quelqu'un (sur paris sur rv, ) ou avec de la patience, ou qui sait où trouver les bonnes infos (en français de préférence), ou qui connait quelqu'un intéressé pour mettre tout ce petit monde d'aplomb!!!! Merci infiniment |
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
lun. 24 déc. 2012, 16:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24 déc. 12 Lieu : Sucy En Brie - FR Membre no 121,802 |
Logic me dit "le fichier Module "Automap Mixer" est trop recent et ne peut etre chargé dans cette version de Logic Controle Surfaces
SVP obtenez une mise à jour du fichier Aplication Logic contrôle surfaces.... Cela veut il dire en quelques sortes qu'il faille que j'achete la version 9 de Logic?????? |
|
|
mar. 25 déc. 2012, 10:50
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Logic me dit "le fichier Module "Automap Mixer" est trop recent et ne peut etre chargé dans cette version de Logic Controle Surfaces SVP obtenez une mise à jour du fichier Aplication Logic contrôle surfaces.... Cela veut il dire en quelques sortes qu'il faille que j'achete la version 9 de Logic?????? Bonjour et bienvenue sur MacMusic ! Tu peux peut-être désinstaller l'Automap et essayer de ré-installer une ancienne version ? Sinon, c'est toujours le même principe de la course aux armements, on essaie de nous faire upgrader et passer à la caisse ! C'est souvent dur de l'éviter, c'est comme les mises à jour de Mac OS X, on sent une grande volonté de nous faire abandonner Snow Leopard, notamment sur l'App Store ! Résistons !!!! Ce message a été modifié par ericlc - mar. 25 déc. 2012, 10:53. -------------------- |
|
|
mer. 26 déc. 2012, 16:05
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
par contre un update de Logic ne ferais pas de mal à tout ce petit monde !!!!!
c'est pas gagné , effectivement une désinstallation ferai peux pas de mal , verifie aussi toute les compatibilités avec 10.6.8 qui pour l'instant reste le systeme le plus sur pour la zic -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
sam. 29 déc. 2012, 13:28
|
|
par contre un update de Logic ne ferais pas de mal à tout ce petit monde !!!!! c'est pas gagné , effectivement une désinstallation ferai peux pas de mal , verifie aussi toute les compatibilités avec 10.6.8 qui pour l'instant reste le systeme le plus sur pour la zic Oui effectivement je vais devoir y passer avec logic 9!!!! Tourne t il sur 10.6.8? |
|
|
sam. 29 déc. 2012, 21:04
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 |
par contre un update de Logic ne ferais pas de mal à tout ce petit monde !!!!! c'est pas gagné , effectivement une désinstallation ferai peux pas de mal , verifie aussi toute les compatibilités avec 10.6.8 qui pour l'instant reste le systeme le plus sur pour la zic Oui effectivement je vais devoir y passer avec logic 9!!!! Tourne t il sur 10.6.8? Oui, bien sûr, sans aucun problème. -------------------- It's Never The End !
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :