Pas De Son Avec Ezplayer Pro Dans Logic Express 8 |
sam. 22 déc. 2012, 21:18
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 |
Bonour,
Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à entendre le sons des midifiles avec EZplayer Pro dans Logic. Je vois qu'il y a une activité midi mais pas de sons. Y a-t-il une astuce ? Merci. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
dim. 23 déc. 2012, 17:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 |
Personne n'utilise EZPlayer pro ?
|
|
|
dim. 23 déc. 2012, 19:35
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Ajaccio - FR Membre no 71,470 |
Soit plus précis, genre un screenshot de Logic ou explique nous comment tu l'as chargé ! Sinon comme ça, c'est difficile de répondre.
|
|
|
lun. 24 déc. 2012, 15:33
|
|
En fait qu'en j'ouvre EZplayer Pro, si je sélectionne un groove et que je clique sur play, je n'ai pas de son.
Alors que dans la barre de transport de logic il y a une activité midi et en-dessous "pas de sortie midi" Quant à faire un screenshot c'est au-delà de mes compétences ;-) Merci. |
|
|
mer. 26 déc. 2012, 08:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Quant à faire un screenshot c'est au-delà de mes compétences ;-) Ma mère de 69 ans y arrive...si tu cherche un peu tu devrais y arriver sans problème..et ça aide aussi a comprendre si on peux t'aider ;-) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
jeu. 3 janv. 2013, 18:00
|
|
Je ne pense pas que ce soit une question d'âge... Ta maman a appris pas moi...
Et c'est le screenshot de quoi qui est nécessaire ? de la fenêtre arrangement de logic ? de la fenêtre d'EZplayer ? Ce message a été modifié par nalkal - jeu. 3 janv. 2013, 18:03. |
|
|
jeu. 3 janv. 2013, 18:32
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Je ne pense pas que ce soit une question d'âge... Ta maman a appris pas moi... Et c'est le screenshot de quoi qui est nécessaire ? de la fenêtre arrangement de logic ? de la fenêtre d'EZplayer ? Tiens pour t'aider : http://www.apprendre-mac.com/comment-faire-un-screenshot/ Oui un screen shot de la fenetre d'arrange et de EZ ça aidera a comprendre ton soucis et voir même t'aider a le résoudre :-) A bientôt et bonne année ;-) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :