Joli Plantage Logic 9, ''Configuration audio endommagée'' |
sam. 9 avril 2011, 01:53
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 09 avril 11 Lieu : FR Membre no 117,417 |
Bonjour,
besoin d'un coup de patte SVP. J'ai eu droit a un joli message d'erreur : ''Configuration audio endommagée'' avec un click sur ''mauvais'' disponible. Bon je confirme ça se présente plutot mal Toutes mes pistes sont encores présentes mais muettes quelqu'un saurait-il comment je pourrais récupérer mes fichiers (s'ils ne sont pas HS définitivement) Encore débutant sur ce logiciel, j'avoue avoir atteint mes limites avec ce plantage Merci de votre aide' |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
sam. 9 avril 2011, 19:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Bonjour, besoin d'un coup de patte SVP. J'ai eu droit a un joli message d'erreur : ''Configuration audio endommagée'' avec un click sur ''mauvais'' disponible. Bon je confirme ça se présente plutot mal Toutes mes pistes sont encores présentes mais muettes quelqu'un saurait-il comment je pourrais récupérer mes fichiers (s'ils ne sont pas HS définitivement) Encore débutant sur ce logiciel, j'avoue avoir atteint mes limites avec ce plantage Merci de votre aide' ?????????????????????????? Jamais eu ! Effectivement, ça sent pas bon ! Tes fichiers sont OK, je pense qu' il s'agit là d'un problème de config audio, à savoir ta carte son.... Quelle est ta config exactement ? Ce message a été modifié par petitmassif - sam. 9 avril 2011, 19:16. -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
dim. 10 avril 2011, 14:08
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 |
tu peux zipper le folder du projet et me l'envoyer? je vais essayer de voir si je peu pas te le fixer. Lvee1@me.com
|
|
|
dim. 10 avril 2011, 19:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 09 avril 11 Lieu : FR Membre no 117,417 |
Merci
au final vous embêtez pas, je me demerde avec un copier-coller des mes pistes sur un nouveau projet et emballez c'est pesé. Plus qu'a retrouver les bons réglages. je vais m'en sortir comme ça. Pour info , la config audio c'est celle d'un imac acheté au début de l'année d'origine. Oui je sais c'est pas très technique comme donnée. Merci A bientôt |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :