Ajouter Une Piste Audio, Logic Pro 9 |
dim. 16 janv. 2011, 21:11
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 |
Bonsoir,
J'ai deux pistes audio créées pour les guitares et une piste batterie numérique, le truc simple quoi. Quand je veux rajouter une basse, je choisi bien audio dans la fenêtre et la piste qui s'ajoute ne me permet pas d'aller dans les paramètres Tuners pour choisir tel ou tel son de base. Ca m'ouvre en fait, une piste numérique. Une idée ? Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
dim. 16 janv. 2011, 23:08
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
bonsoir,
qu'appelles tu " PARAMETRES TUNERS " ? -------------------- |
|
|
dim. 16 janv. 2011, 23:20
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 |
bonsoir, qu'appelles tu " PARAMETRES TUNERS " ? Les pistes qui sont créées en audio ont un onglet Tuner où quand tu cliques et tu as des un fenêtre de plugins qui s'ouvre guitares, synthés, voix, ect,... Et quand je créé une nouvelle piste (j'ai pu avoir deux pistes audio avec Tuner) je n'ai pas pas dans la tranche de cette nouvelle piste la possibilité d'accéder à ce bouton Tuner. Je me retrouve du coup avec d'autres réglages mais qui ne me donnent pas accès aux instruments mais à d'autres plugins.. (je sais pas si je me suis bien fait comprendre) Ce message a été modifié par Kafeine - dim. 16 janv. 2011, 23:22. |
|
|
dim. 16 janv. 2011, 23:27
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
je ne comprends pas
sur tes pistes audios toutes neuves, si il n'y a aucun plugIns tu dois en ouvrir un et ouvrir le TUNER ... Lorsque j'ouvres une nouvelle piste audio sur mon Logic , je n'ai pas de tuner non plus c'est normal ... parles tu du TUNER plugIn qui sert a accorder tes instruments ?? -------------------- |
|
|
lun. 17 janv. 2011, 12:52
|
|
Je met des photos ce soir. Là j'ai pas le temps
merci |
|
|
lun. 17 janv. 2011, 18:07
|
|
Bonsoir
Voilà : vous pourrez voir sur la piste audio 4 qu'il n'y a pas l'option Tuner. Je suis étonné que l'on ne peut avoir que 2 de pistes audio avec Tuner. J'ai du faire une erreur quelque part Merci Ce message a été modifié par Kafeine - lun. 17 janv. 2011, 18:09.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
lun. 17 janv. 2011, 18:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
En fait il s'agit des "réglages de tranche"....
Quand tu crées une piste audio, celle-ci apparaît "vierge" : sans aucun plugs. Tu peux , dans l'inspecteur, au dessus de l'emplacement de l'eq, appeler directement un réglage de piste genre : 04 BAss Guitar / American stack (fat)....... Et là tu retrouveras automatiquement sur ta tranche de console ; une simulation d'ampli bass, un eq, un compresseur, un noise gate (inactif), et, en tout premier dans la chaîne, un "tuner" (inactif) !!! A toi d'jouer maintenant... -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
mar. 18 janv. 2011, 18:39
|
|
oui, bon, Kafeine,
regarde la section " comment mettre un plugIn" ... Tuner est un plugIn qu'il faut inserer sur ta tranche . rtfm -------------------- |
|
|
mar. 18 janv. 2011, 19:06
|
|
oui, bon, Kafeine, regarde la section " comment mettre un plugIn" ... Tuner est un plugIn qu'il faut inserer sur ta tranche . rtfm je vais regarder la section comment mettre un puglin c'est sans doute là que se trouve ma solution mais c'est étonnant qu'ils ne se mettent pas automatiquement. Car là, j'ai toujours pas accès au tuner sur la nouvelle piste mais avec les autres réglages proposéj'ai quand même trouvé une bonne basse Merci Je vous tiens au courant de mes avancées Ce message a été modifié par ericlc - mer. 19 janv. 2011, 09:36.
Raison de l'édition : édition du quote
|
|
|
mer. 19 janv. 2011, 02:15
|
|
Bon c'est réglé le problème
Merci à vous en fait ce sont des histoires plugins de clic et de patience |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :