Déplacer Ivory Items |
dim. 9 janv. 2011, 11:38
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
Bonjour et très bonne année à toutes et à tous,
Je me demande s'il est possible de déplacer la banque Ivory items actuellement installée sur mon disque principal, en direction d'un disque dur dédié, simplement en déplaçant le en question dossier vers ce disque ? Merci d'avance à ceux qui ont tenté le coup. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
dim. 9 janv. 2011, 18:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour et très bonne année à toutes et à tous, Je me demande s'il est possible de déplacer la banque Ivory items actuellement installée sur mon disque principal, en direction d'un disque dur dédié, simplement en déplaçant le en question dossier vers ce disque ? Merci d'avance à ceux qui ont tenté le coup. Oui -------------------- |
|
|
dim. 9 janv. 2011, 20:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
Bonjour et très bonne année à toutes et à tous, Je me demande s'il est possible de déplacer la banque Ivory items actuellement installée sur mon disque principal, en direction d'un disque dur dédié, simplement en déplaçant le en question dossier vers ce disque ? Merci d'avance à ceux qui ont tenté le coup. Oui Merci Jeff. Je tente illico. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :