Jecklin Disk |
mer. 3 nov. 2010, 11:53
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Hello,
Quel est l'avantage d'utiliser un Jecklin Disk? Je viens de découvrir ce petit ustensile, et me demande l'effet qu'il produit? wfplb peut-être? -------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
mer. 3 nov. 2010, 14:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Amelioration de l'image stéréo d'un enregistrement.
Ca part du principe qu'entre tes 2 oreilles y'a toi, enfin ta tête. Une autre version de la tête de je sais plus qui. Mais j'ai jamais utilisé. -------------------- |
|
|
jeu. 4 nov. 2010, 07:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Merci.
Avant de poster, je me suis un peu renseigné et j'ai pigé le principe, mais j'aurais aimé avoir l'avis de gens utilisant ce système, pouvant me dire le bénéfice qu'on en tire par rapport à une paire d'omni classique. -------------------- |
|
|
jeu. 4 nov. 2010, 08:55
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Jamais testé,
Ça ressemble à un paravent de poche Plutôt destiné à une prise de son multipiste pour diminuer en présence le lakage !?! Pourquoi pas, tout est permis Si c'est utilisé pour augmenter l'image stéréo d'une paire trop coïncidente... De mon pdv. Vaut mieux changer de technique et faire du Decca tree (ah oui zut faut 3 micros identiques) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :