|
+ De Pistes Dans Pt?...c'est Possible., Fileplaya |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 19 nov. 2002, 02:00
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,762
|
j'ai essayer fileplaya ,j'ai pas tout compris je pensait qu'on aurrai pu avoir du code a l'image (enfin je veux dire heure,minutes ,secondes ,FRAMES enfin frames dans le PT LE)et ben c'est pas ça.......
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
|
sam. 23 nov. 2002, 15:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
Bon ça y est: téléchargé et testé pour vous. Hé ben... ça marche... La procédure (assez simple) à suivre est le suivante: -créer une piste Aux, -sur la piste Aux crée, selectionner une entrée physique (n'importe laquelle: A1-A2, A3-A4,..) -insérer le plug Fileplaya, -dans Show session Set Up (PT), cocher la case MTC to Port et, dans le menu déroulant, choisir FilePlaya, -dans le plug Fileplaya, cliquer sur Load (rechercher le fichier voulu) et décider à quel TC(heure-min-sec) il jouera dans la session. Voilà.
Ce que je n'ai pu encore tester: -comment importer un fichier stéréo (dans la fenêtre Load de FilePlaya, on ne peut selectionner qu'un fichier; impossible donc de selectionner le left et right d'un fichier stéréo PT multiple-mono ; peut être n'accepte t'il, à l'inverse de PT, que des fichiers entrelaçés... bizarre); -comment faire jouer le fichier importé plusieurs fois dans la session (nécessité de créer un nelle piste aux avec un autre réglage temporel??...->galère).
A part ça, le bidule semble très stable et ne ralentit pas PT (par contre attention à avoir assez de mémoire allouée au DAE; c'est de ça qu'il se sert). Voilà pour le test. A+
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 26 nov. 2002, 15:40
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Membre no 7,045
|
ben ça me paraissait tellement simple... sur une piste aux stéréo tu load directement le fichier stéréo entrelacé ! en revanche pour faire jouer plusieurs fois le même sample, on est effectivement obligé d'ouvrir une piste pour chaque. ça c'est moins cool
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|