Ipad Musique Midi, Comment faire |
dim. 18 juil. 2010, 19:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 18 juil. 10 Lieu : Richelieu - CA Membre no 114,641 |
Je me suis acheter un ipad (64 g)
Je joue de la guitar acoustique et jaimerais jouer avec programme Midi de qualitée Je ne sais pas comment faire. Merci de m'éclairer Ce message a été modifié par Aljean - dim. 18 juil. 2010, 19:41. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
lun. 19 juil. 2010, 16:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour faire quoi avec l'iPad ? Enregistrer, accompagner… ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 19 juil. 2010, 22:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 18 juil. 10 Lieu : Richelieu - CA Membre no 114,641 |
|
|
|
mar. 20 juil. 2010, 10:23
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 |
Pour faire quoi avec l'iPad ? Enregistrer, accompagner… ? POUR M' ACCOMPAGNÉE COMME UNE SORTE DE CHANSONNIER A LA MAISON MERCI TU AS UN GROS PROBLèME AVEC LES INFINITIFS EN PLUS D'UNE MAUVAISE VUE : A SOIGNER D'URGENCE ! |
|
|
mar. 20 juil. 2010, 21:26
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Pour faire quoi avec l'iPad ? Enregistrer, accompagner… ? POUR M' ACCOMPAGNÉE COMME UNE SORTE DE CHANSONNIER A LA MAISON MERCI TU AS UN GROS PROBLèME AVEC LES INFINITIFS EN PLUS D'UNE MAUVAISE VUE : A SOIGNER D'URGENCE ! Cool, il semble que notre "ami" soit américain... bon, c'est sûr que pour les majuscules.. donc un américain peu habitué à Internet... -------------------- |
|
|
mer. 21 juil. 2010, 09:34
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
Cool, il semble que notre "ami" soit américain... bon, c'est sûr que pour les majuscules.. donc un américain peu habitué à Internet... Tu as raison, coooool, s'il arrive sur un forum français en faisant une recherche google Ipad depuis les US, cela veut dire que Macmusic est sacrément bien référencé Alljean, il y a une version anglaise sur ce forum si c'est plus facile pour toi : http://www.macmusic.org/home/?lang=en Et ici une application pour Iphone qui le sera certainement aussi pour Ipad et va sortir prochainement, mais je ne sais pas si cela peut faire ton bonheur : NANO STUDIO Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
jeu. 22 juil. 2010, 17:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
S'il vous plait, évitez tous de hurler, ça n'apporte rien au sujet.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 24 juil. 2010, 14:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 |
-------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :