Protools Sous Windows |
dim. 13 juin 2010, 16:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 21 févr. 10 Lieu : MA Membre no 112,979 |
Salut tout le monde !!
J'espère que je postule au bon endroit !!!! J'ai entendu parlé dune méthode ou dune sorte de logiciel qui permet a PROTOOLS de marcher sur un PC/MAC sans avoir besoin dune carte son (minibox/ ou digirack.....) Si quelqu'un d'entre vous sait comment peut on le fire marcher sans avoir besoin de carte son!! eclairer moi sur ce point SVP Merci d'avance |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
lun. 14 juin 2010, 17:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Salut tout le monde !! J'espère que je postule au bon endroit !!!! J'ai entendu parlé dune méthode ou dune sorte de logiciel qui permet a PROTOOLS de marcher sur un PC/MAC sans avoir besoin dune carte son (minibox/ ou digirack.....) Si quelqu'un d'entre vous sait comment peut on le fire marcher sans avoir besoin de carte son!! eclairer moi sur ce point SVP Merci d'avance "Protools free" peut-être ???? Essaie ce lien, mais je ne suis pas sûr que tu puisses le trouver encore disponible.... Ca fait plus qu'un bail que la version free n'est pas mise à jour par Digidesign..... -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
mer. 16 juin 2010, 09:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
A ma connaissance, le protools "free", et ne nécessitant aucun hardware n'a existé que sous l'OS 9....
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mer. 16 juin 2010, 10:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
A ma connaissance, le protools "free", et ne nécessitant aucun hardware n'a existé que sous l'OS 9.... Prot tools Free a bien existé pour les deux OS (Mac 8/9 - Windows 98/Me), mais la cersion gratuite n'est plus téléchargeable sur le site d'Avid (Feu-digidesign) !!! On trouve facilement la version Mac sur le net mais en ce qui concerne Windows...... On peut se consoler uniquement avec les spécifications recommandées pour faire tourner le soft Mais pour lot de consolation j'ai trouvé ça sur le net !!! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :