Plantage Safari Apres Install M.a.j. |
jeu. 3 déc. 2009, 16:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
hello,
plus moyen de lancer safari sur mon macbook apres avoir telechargé hier la maj sur le macpro... pensant avoir installé une maj trop récente (car encore sous tiger sur le macbook et léopard sur le macpro), j'ai téléchargé la version 4 pour tiger sur le site apple et ....re-crash au lancement, là..,je ne comprends pas !!.. j'ai tenté de virer les prefs mais rien n'y fait.. installer le "bundeled software only" du cd d'origine tiger serait l'ultime solution ??? merci. Ce message a été modifié par sectiond - jeu. 3 déc. 2009, 16:21. -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
mar. 8 déc. 2009, 14:49
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
bah alors ??!!
-------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
|
|
mer. 9 déc. 2009, 13:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Déjà un bon coup d'OnyX…
Puis si ça ne suffit pas. Refais la combo de ta version de système ensuite et réinstalle Safari. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 9 déc. 2009, 14:38
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Dans le registre des trucs étranges avec Safari je ne peux plus télécharger directement un fichier à partir du lien en cliquant Je suis obligé de faire un click droit sinon je suis dirigé sur une nouvelle page et là rien ne se passe !!! Une idée LPM ?
|
|
|
jeu. 10 déc. 2009, 10:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Depuis la 4.0.4, j'ai une fenêtre m'indiquant que CTLoader ne sera pas installé, car incompatible... Le problème c'est que je ne me souviens pas quel ad-on correspond à cela, une idée?
Je n'ai que Glims version 1.0b21... Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 10 déc. 2009, 10:28. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 10 déc. 2009, 14:47
|
|
Déjà un bon coup d'OnyX… Puis si ça ne suffit pas. Refais la combo de ta version de système ensuite et réinstalle Safari. deja fait mais ça veux pas !!! -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
|
|
jeu. 10 déc. 2009, 16:23
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Dans le registre des trucs étranges avec Safari je ne peux plus télécharger directement un fichier à partir du lien en cliquant Je suis obligé de faire un click droit sinon je suis dirigé sur une nouvelle page et là rien ne se passe !!! Une idée LPM ? La dernière de Safari (en tout cas sur léopard) a des petits bugs… Je donne pas cher de son temps de survie.Depuis la 4.0.4, j'ai une fenêtre m'indiquant que CTLoader ne sera pas installé, car incompatible... Le problème c'est que je ne me souviens pas quel ad-on correspond à cela, une idée? Tu n'as qu'à virer CTloader des input managers dans la bibliothèque.Je n'ai que Glims version 1.0b21... deja fait mais ça veux pas !!! Ben sauvegarde/clone/TM, formattage, réinstall. Désolé. Là tu as un pépin plus profond, tu gagneras du temps en partant de zéro. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 11 déc. 2009, 10:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Il m'a suffit d'installer la version b23 de glims et tout est rentré dans l'ordre...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
sam. 12 déc. 2009, 10:37
|
|
Il m'a suffit d'installer la version b23 de glims et tout est rentré dans l'ordre... c quoi ?? -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
|
|
sam. 12 déc. 2009, 13:04
|
|
c'est cela
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :