Fichiers Audio Perdus |
|
|
|
lun. 17 août 2009, 23:38
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 août 09
Membre no 110,094
|
J'ai passé 5h à bosser sur un projet. J'y ai inclus un fichier audio (micro voix). J'enregistre le fichier, je le réouvre et là tout sauf la piste audio. Que s'est-il passé? Existe-t-il un endroit dans garageband qui contient tous les fichiers audio? Dans le cas où j'aurai fait une mauvaise manip et effacer la piste, y'a-t-il un moyen de la retrouver?
Merci.
Ce message a été modifié par nath8848 - lun. 17 août 2009, 23:39.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
|
mar. 18 août 2009, 07:06
|
Newbie
Inscrit : 09 mars 02
Lieu : Reims - FR
Membre no 3,760
|
Citation (nath8848 @ lun 17 aoû 2009, 23:38) J'ai passé 5h à bosser sur un projet. J'y ai inclus un fichier audio (micro voix). J'enregistre le fichier, je le réouvre et là tout sauf la piste audio. Que s'est-il passé? Existe-t-il un endroit dans garageband qui contient tous les fichiers audio? Dans le cas où j'aurai fait une mauvaise manip et effacer la piste, y'a-t-il un moyen de la retrouver?
Merci. Bonjour, Les fichiers audio enregistrés dans GarageBand se trouvent dans le fichier GarageBand de ton morceau. Pour y avoir accès, il suffit de faire un clique droit sur ton fichier/afficher le contenu du paquet/dossier media et normalement tu dois retrouver dans ce dossier les fichiers audio enregistrés. Cordialement Claude
|
|
|
|
|
mar. 18 août 2009, 12:30
|
Newbie
Inscrit : 17 août 09
Membre no 110,094
|
Ok merci bien pour ces réponses rapides !!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|