Activation Protools 7.4, probleme d'activation |
sam. 27 juin 2009, 13:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 27 juin 09 Lieu : Vaulx En Velin - FR Membre no 109,400 |
bonjour,comment faire pour activer protools 7.4 SUR MAC OSX
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
sam. 27 juin 2009, 17:17
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 |
salut ,
peut tu etre un peu plus precis, parcequ'a priori ya pas plus simple (meme moi je peux te le dire ) tu installe protools et une fois installé a la premiére ouverture il te demande de rentré le code d'autorisation figurant au dos de la 1ere page du manuel "getting started " et roule ma poule !! -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
sam. 27 juin 2009, 19:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 27 juin 09 Lieu : Vaulx En Velin - FR Membre no 109,400 |
salut , peut tu etre un peu plus precis, parcequ'a priori ya pas plus simple (meme moi je peux te le dire ) tu installe protools et une fois installé a la premiére ouverture il te demande de rentré le code d'autorisation figurant au dos de la 1ere page du manuel "getting started " et roule ma poule !! merci de m'avoir repondu mais protools me repond qu'il n'est pas actif |
|
|
sam. 27 juin 2009, 22:30
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
merci de m'avoir repondu mais protools me repond qu'il n'est pas actif Donc,Si tu pouvais mieux décrire ta configuration, on pourrait mieux t'aider -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :