Problème D'écran |
|
|
|
jeu. 11 juin 2009, 20:15
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 05
Lieu : Fontenailles - FR
Membre no 73,304
|
Salut à tous, depuis que j'ai changé d'écran, (je suis passé à deux écrans 19" Asus), j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage : "Your ATI Radeon HD 2600 XT firmware is up-to-date with version 1.0 of the ATI Radeon HD 2600 XT Firmware Update." Je ne comprends pas. J'ai cherché si une mise à jour existait mais je n'ai pas trouvé la solution à ce "petit problème". Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
ven. 12 juin 2009, 03:03
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ce n'est peut-être pas un problème, juste la carte qui dit "je suis à jour de tel firmware". J'ai regardé chez AMD, pas de firmware dispo semble-t-il. Par contre, il y en a eu un chez Apple. A-t-il été fait ?
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 13 juin 2009, 09:47
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Citation Ce n'est peut-être pas un problème, juste la carte qui dit "je suis à jour de tel firmware". Ben , LPM, tu t'imagines, si tous les composants hardware et logiciels se mettent à brailler l'un après l'autre : "Je suis à jour, pas besoin d'update, tout va bien dors en paix brave user", le bordel que ça serait ???!!!
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
sam. 13 juin 2009, 11:01
|
Rookie
Membre no 73,304
|
Salut, LPM, j'avais déjà tenté cet update mais l'installer me dit que cet ordinateur n'en a pas besoin Effectivement, jrozen, je pense qu'il y a quand même quelque chose à faire En plus, je n'ai pas la possibilité de ne plus afficher ce message.
|
|
|
|
|
lun. 15 juin 2009, 08:29
|
Rookie
Membre no 73,304
|
Citation (jrozen @ dim 14 jun 2009, 19:17) peut-être juste un coup de DiskWarrior ? Remède souverain à bien des bazars software (genre overlapping de fichier). Salut, je n'ai malheureusement pas ce logiciel. Ça disparaitra peut-être à la prochaine mise à jour OS X
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|