Protools 7.3 Et Os Leopard, Compatibilité |
dim. 7 juin 2009, 21:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 07 juin 09 Lieu : MA Membre no 109,102 |
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS UN MUSICIEN QUI CHERCHE A S'ÉQUIPER AVEC DU BON MATÉRIEL D'ENREGISTREMENT. J'AVAIS DÉJÀ ACHETER UN 003 RACK AVEC UN PROTOOLS LE 7.3 QUE J'EXPLOITE AVEC WIN XP MNT J TROUVER UN MINI MAC A VENDRE (Intel Core 2 Duo 1,83GHz / 4 GB RAM / 80 GB Festplatte / Combodrive / OS X 10.5.6 Leopard) M'AS QUESTION ET TRES SIMPLE J'AIMERAIS BIEN SAVOIR AVANT D'ACHETER LE MAC SI JE VAIS AVOIR DES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉ ENTRE LE MAC ET LE PROTOOLS MERCI DE RÉPONDRE A MA QUESTION JALAL |
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
dim. 7 juin 2009, 21:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Salut
N'étant pas protoolien , il n'y aura pas d'incompatibilité majeur , la seule question est de savoir si la 7.3 est compatible avec Léopard , un petit tour chez Digidesign te renseignera -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 7 juin 2009, 22:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Salut à toi et bienvenue.
Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-) Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ? Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
lun. 8 juin 2009, 15:12
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 07 juin 09 Lieu : MA Membre no 109,102 |