Protools 7.3 Et Os Leopard, Compatibilité |
dim. 7 juin 2009, 21:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 07 juin 09 Lieu : MA Membre no 109,102 |
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS UN MUSICIEN QUI CHERCHE A S'ÉQUIPER AVEC DU BON MATÉRIEL D'ENREGISTREMENT. J'AVAIS DÉJÀ ACHETER UN 003 RACK AVEC UN PROTOOLS LE 7.3 QUE J'EXPLOITE AVEC WIN XP MNT J TROUVER UN MINI MAC A VENDRE (Intel Core 2 Duo 1,83GHz / 4 GB RAM / 80 GB Festplatte / Combodrive / OS X 10.5.6 Leopard) M'AS QUESTION ET TRES SIMPLE J'AIMERAIS BIEN SAVOIR AVANT D'ACHETER LE MAC SI JE VAIS AVOIR DES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉ ENTRE LE MAC ET LE PROTOOLS MERCI DE RÉPONDRE A MA QUESTION JALAL |
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
dim. 7 juin 2009, 21:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Salut
N'étant pas protoolien , il n'y aura pas d'incompatibilité majeur , la seule question est de savoir si la 7.3 est compatible avec Léopard , un petit tour chez Digidesign te renseignera -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 7 juin 2009, 22:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Salut à toi et bienvenue.
Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-) Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ? Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
lun. 8 juin 2009, 15:12
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 07 juin 09 Lieu : MA Membre no 109,102 |
Salut à toi et bienvenue. Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-) Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ? Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. j demander a ce qu'on m'aide et non pas a ce que vous me ridiculiser merci pour l'aide et que dieux te pardonne NB: le français n'est pas ma langue |
|
|
lun. 8 juin 2009, 16:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
S'il vous plait tous, regardez l'origine des membres avant de râler, ce n'est pas très accueillant pour nos amis qui n'ont pas fait Français en langue maternelle. Merci.
Pour le problème de chplouks, la page compato de Digi est l'endroit où chercher (tout ce qui est dessus marche, ce qui n'y est pas rien n'est sûr (ça marchera ou pas). Ce qui donne -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 8 juin 2009, 18:49
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Salut à toi et bienvenue. Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-) Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ? Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. j demander a ce qu'on m'aide et non pas a ce que vous me ridiculiser merci pour l'aide et que dieux te pardonne NB: le français n'est pas ma langue suretou lese dioeuf en 2 or de tou sa, je suis égaleumant né et dorijine etranjere mé je fé dé efor je peu te demandé decrir corecte ment san que tu te las joues gran precheur et saigneur de mais 2 -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
lun. 8 juin 2009, 19:24
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Oui, c'est bon, on a compris là…
-------------------- |
|
|
lun. 8 juin 2009, 23:48
|
|
merci infiniment c vraiment gentille de votre part
ca marche cooooooooooool jalal |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :