Mainstage En Groupe - Utiliser Sequence Avec Click |
mer. 29 avril 2009, 14:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 29 avril 09 Lieu : FR Membre no 108,262 |
bonjour,
je souhaite utiliser mainstage , et mon but serait de lancer des séquences avec click , en parallèle d'une config clavier, est ce possible? pas un son dans l'échantillonneur, mais une séquence pour le titre entier,( et donc click pour le batteur) si plusieurs titres, je ne souhaite pas avoir Logic ouvert pour chaque titre Pour utiliser en Live. Est ce que quelqu'un à déja utilisé dans cette config en live? Avis? merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
dim. 3 mai 2009, 13:27
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
Mainstage ne possède pas de moteur " sequenceur " alors je ne vois pas comment tu pourrais envoyer une sequence . Mainstage génère des sonoritées, eventuellement il peut déclencher des AIFFS ou Wavs. -------------------- |
|
|
dim. 3 mai 2009, 22:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 06 mars 04 Lieu : LORIENT - FR Membre no 37,803 |
bonjour, je souhaite utiliser mainstage , et mon but serait de lancer des séquences avec click , en parallèle d'une config clavier, est ce possible? pas un son dans l'échantillonneur, mais une séquence pour le titre entier,( et donc click pour le batteur) si plusieurs titres, je ne souhaite pas avoir Logic ouvert pour chaque titre Pour utiliser en Live. Est ce que quelqu'un à déja utilisé dans cette config en live? Avis? merci Bonsoir. J'ai essayé de mon côté les scripts proposés par Apple qui te permettent de contrôler une sequence GarageBand à travers Mainstage : Les scripts pour Mainstage sur le site Apple Tu peux donc lancer garageband, play, pause, etc et jouer en même temps. Peut-être est-ce un début de solution ? Cordialement. -------------------- Bricoleur du Lundi (bha oui tout le monde ne peut pas bricoler le dimanche :p)
|
|
|
mer. 13 mai 2009, 10:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 29 avril 09 Lieu : FR Membre no 108,262 |
bonjour, je souhaite utiliser mainstage , et mon but serait de lancer des séquences avec click , en parallèle d'une config clavier, est ce possible? pas un son dans l'échantillonneur, mais une séquence pour le titre entier,( et donc click pour le batteur) si plusieurs titres, je ne souhaite pas avoir Logic ouvert pour chaque titre Pour utiliser en Live. Est ce que quelqu'un à déja utilisé dans cette config en live? Avis? merci Bonsoir. J'ai essayé de mon côté les scripts proposés par Apple qui te permettent de contrôler une sequence GarageBand à travers Mainstage : Les scripts pour Mainstage sur le site Apple Tu peux donc lancer garageband, play, pause, etc et jouer en même temps. Peut-être est-ce un début de solution ? Cordialement. merci, ça a l'ai de correspondre à ce que je cherche, je test... j'ai essayé la solution de mettre un click , envoyé sur une tranche à coté + des loops envoyées par ESX24... c'est pas mal aussi , permet d'etre plus souple en live... du moment qu'on est dans le click |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :