Sample D'ambiance Afro |
mar. 28 avril 2009, 12:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 12 mars 09 Lieu : Paris - FR Membre no 107,161 |
Bonjour.
Je recherche en ce moment des sons d'ambiances africaines, des bruits de savanes et autres...mais pas de musique africaine! J'arrange actuellement pour octuor de clarinettes un morceau afro-jazz d'un saxophoniste français François Jeanneau qui s'appelle "Akagera" , et je désirerais sampler en direct via une pédale "Jamman" ces sons d'ambiances afro... Merci d'avance. Lio |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
mer. 29 avril 2009, 01:02
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
essaye ICI, il y a beaucoup de chose, tape Africa par exemple ( au hasard )
Et tu vas faire ça sans percu? ou peut-être avec des slaps ? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mer. 29 avril 2009, 10:06
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
J'arrange actuellement pour octuor de clarinettes un morceau afro-jazz d'un saxophoniste français François Jeanneau qui s'appelle "Akagera" Grand musicien et bel opus ! Farfouille également chez Sound Transit... beaucoup de sons et d'ambiances de bonnes qualités par des chasseurs de sons http://soundtransit.nl/search/ Ce message a été modifié par ptilou - mer. 29 avril 2009, 10:10. -------------------- |
|
|
ven. 1 mai 2009, 00:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
mmmmm magnifique ballade
Ce message a été modifié par Berhu N°2 - ven. 1 mai 2009, 00:45. |
|
|
ven. 1 mai 2009, 08:04
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
François Jeanneau, ....grand monsieur, sax soprano, grande patience, je l'ai eu comme professeur au conservatoire de Paris, j'ai adoré l'homme, costume class et basket, il nous racontais des anecdoctes superbes, ses debuts au Blue Note avec Bud Powell...
-------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
ven. 1 mai 2009, 14:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
François Jeanneau, ....grand monsieur, sax soprano, grande patience, je l'ai eu comme professeur au conservatoire de Paris, j'ai adoré l'homme, costume class et basket, il nous racontais des anecdoctes superbes, ses debuts au Blue Note avec Bud Powell... j ai du le voir 40 fois avec triangle -------------------- brian Holden
|
|
|
ven. 1 mai 2009, 18:42
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
Bah ouai, t'es toujours le plus fort brian.
-------------------- |
|
|
sam. 2 mai 2009, 09:36
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 143 Inscrit : 06 avril 02 Lieu : St Germain En Laye - FR Membre no 4,151 |
Bah ouai, t'es toujours le plus fort brian. ouais.... mais moi, j'ai fais un album avec lui l' année dernière . ;-) O. Ce message a été modifié par overdrive - sam. 2 mai 2009, 09:41. -------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O. Pas de droits...pas de chocolat ! |
|
|
sam. 2 mai 2009, 20:02
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
Citation Citation (julbul @ ven 1 mai 2009, 19:42) * Bah ouai, t'es toujours le plus fort brian. wink.gif ouais.... mais moi, j'ai fais un album avec lui l' année dernière . ;-) O. Rassure-moi. Quand tu parles de "lui", tu parles de Jeanneau, pas de "brian"? Ce message a été modifié par julbul - sam. 2 mai 2009, 20:03. -------------------- |
|
|
dim. 3 mai 2009, 10:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
Citation Citation (julbul @ ven 1 mai 2009, 19:42) * Bah ouai, t'es toujours le plus fort brian. wink.gif ouais.... mais moi, j'ai fais un album avec lui l' année dernière . ;-) O. Rassure-moi. Quand tu parles de "lui", tu parles de Jeanneau, pas de "brian"? y a rien de " fort " a avoir vu Triangle 40 fois, ils jouaient partout . Et je dois pas etre le seul ici . Si j avais joué avec Overdrive, il se serait dévoilé , a mon humble avis . Quoique sur le dernier, y avait quelqu'un a qui ce pseudo aurait pu fort bien convenir . Foi de Saint Christophe ! -------------------- brian Holden
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :