Volume De Sortie, sous logic express 8 |
jeu. 25 déc. 2008, 18:17
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 25 déc. 08 Lieu : FR Membre no 105,591 |
Bonjour à tous
je suis un nouvel utilisateur de Logic Express 8 et j'ai passé pas mal de temps à bidouiller pour faire ma première chanson ! Au niveau du mix, nickel, ce logiciel est très puissant (j'utilisais garageband avant...) et me permets de faire pas mal de choses. Ceci dit lorsque je "Bounce" mon fichier, je trouve que le volume de sortie est relativement faible. C'est à dire que comparé à d'autres fichiers audio que j'ai sur mon disque (musique, etc...) et bien pour un même réglage de iTunes et des enceintes, le volume est quand même inférieur existe-t-il quelque chose qui pourrait remédier à cela ?Y-a-t-il un truc que je n'ai pas vu ? Je vous remercie pour vos réponses futures A très vite Alex |
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
jeu. 25 déc. 2008, 18:55
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
Hello,
c'est tout a fait normal, vu que ton titre n'est pas passé par la case mastering. Tu peux y remédier ( en attendant ), en insérant par exemple compresseur/ limiteur / Peak Limiteur sur ton master. Mais ....... voila c'est du provisoire, c'est pas top mais ça peu dépanner.... Prend mes propos avec une certaine réserve car n'étant pas expert dans cette partie du job je ne voudrais pas te guider sur une mauvaise voie... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
ven. 26 déc. 2008, 00:26
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Sinon tu peux avoir des plugs sympa pour augmenter le son de ton volume , des maximizer .....
Du style ozone 3 , L1, L2 de chez waves . Tu as des démo utlisable entierement fonctionnel pendant souvent une 15aine de jour , essai en quelqu'un |
|
|
ven. 26 déc. 2008, 01:24
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
En général c'est justement au sujet de garage band que l'on voit ce genre de constatation
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
ven. 26 déc. 2008, 18:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Tu as un bon limiteur sous logic maintenant..... Ca peut faire la farce....
Tu baisses le seuil et tu augmentes le gain..... Et si tes oreilles ne te sont pas de bons conseils, alors utilises les presets !!! Bonne recherche Ce message a été modifié par petitmassif - ven. 26 déc. 2008, 18:31. -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
ven. 26 déc. 2008, 22:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 25 déc. 08 Lieu : FR Membre no 105,591 |
merci beaucoup a tous pour ces réponses rapides
je vais tester tout ça et vous en donnerai des nouvelles bonne soirée !! |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :