Ni Logic Express, Ni Garageband Ne Détectent Mon Au D'ivory |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
|
mer. 17 déc. 2008, 15:31
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Les updates sont juste làPeut-être une piste pour intel ???
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 10:58
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 03 janv. 05
Lieu : Sept Huit - FR
Membre no 57,712
|
Citation (ptilou @ mer 17 déc 2008, 15:31) Les updates sont juste làPeut-être une piste pour intel ??? Royal ! Merci beaucoup ! En effet, la mise à jour d'Ivory en 1.65 a résolu l'ensemble du problème. Cette MAJ a carrément converti les 40 Go de samples pour qu'ils soient compatibles avec Tiger et Intel et l'évolution du ".component" en 1.65 a permis à mes séquenceurs de détecter l'Audio Unit Ivory. A noter, pour ceux qui seraient confrontés au même problème, que la conversion des samples plantait lorsque ces derniers étaient sur mon disque FW externe. Je les ai donc rapatriés sur le Mac puis les ai redéplacés vers le DD externe une fois la MAJ effectuée. Encore merci !
|
|
|
|
|
ven. 19 déc. 2008, 12:31
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 03 janv. 05
Lieu : Sept Huit - FR
Membre no 57,712
|
Citation (ptilou @ jeu 18 déc 2008, 12:33) La section Logiciel de MacMusic, c'est kek chose de bien utile ! Oui oui, j'avais bien compris le message même pas subliminal de ta signature ;-) C'est que je n'étais absolument pas sur cette piste. Je pensais que ça venait de ma configuration. Sinon j'aurais visé directement une MAJ. Encore merci PS : Le forum c'est bien pratique aussi pour poser des questions quand on trouve pas
Ce message a été modifié par GregorSamsa - ven. 19 déc. 2008, 12:32.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|