SampleModeling Mr. Sax T., news |
|
|
_News_
|
ven. 12 déc. 2008, 22:04
|
Visitors
|
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 15 déc. 2008, 11:12
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Non, pas acheté, j'ai juste écouté la démo, et ça m'a suffit : - les attaques de ce sax sont trop dures - le rendu est haché, la colonne d'air mal restituée, le grain inconstant - le son de ce ténor est ringard Après, c'est clair, c'est ce qui ressort pour moi de cette démo. J'ose espérer qu'ils ont mis dedans ce que l'on pouvait faire de mieux avec leur plug.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 15 déc. 2008, 18:58
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (Marsu @ lun 15 déc 2008, 11:12) Après, c'est clair, c'est ce qui ressort pour moi de cette démo. J'ose espérer qu'ils ont mis dedans ce que l'on pouvait faire de mieux avec leur plug. je pense aussi que le type qui a fait la démo a dû passer pas mal de temps sur le soft et semble très bien s'en sortir. Mais c'est vrai que les 2 styles qu'il a choisi d'illustrer: du "wouwouwou" genre panthère rose et son métallique Funky West coast à la Tom Scott et cie, sont vite caricaturaux et guimauvesques. Mais ça prouve qu'il a peut-être moyen de chercher un timbre plus subtil. Quant au phrasé c'est vrai qu'il faudrait essayer pour en savoir plus. Mais pour ce qui est de jouer un thême, bien en avant, avec n'importe quel instrument virtuel simulant les intruments à notes tenues...Le jour où on aura une interface "EXistenZ" je dis pas
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|