|
Certains Raccourcis Clavier Ne Restent Pas En Mémoire,, perte de temps à chaque ouverture de Logic |
|
|
|
lun. 8 sept. 2008, 19:08
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Salut à tous, Depuis toujours, j'ai assigné certains contrôles (avance rapide, retour rapide, ...) à des touches du clavier numérique de droite. Depuis Logic 8, je suis obligé de dés-assigner ces touches aux rappels des screensets à chaque ouverture du programme pour qu'elles agissent sur mes contrôles. Même en exportant mes keys commands, toutes les touches numériques se réassignent aux rappels des screensets lors de l'importation. Impossible de dés-assigner ces touches aux screensets une bonne fois pour toutes. Y aurait-il une astuce? Merci Voici les Key Commands de Logic à chaque ouverture du programme: Et là, ce que je voudrais voir définitivement:
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
|
mar. 9 sept. 2008, 10:32
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Citation (telaim @ lun 8 sep 2008, 23:07) bizarre, chez moi les numéros de screensets sont conservés avec mes choix comme tous les autres raccourcis. Ça y est , tu m'a mis sur la voie: les raccourcis pour les screensets sont "conservés", et avant je n'en avais pas pour les screensets 1,3,4,6. j'en ai donc créé d'autres (maj pom 1, maj pom 3, maj pom 4, maj pom 6) ainsi les raccourcis des screenset conservés, les touches 1,3,4,6 sont dispo pour d'autres contrôles. Merci Telaim ! PS. Eric, Logic 7 fonctionne en UB, mais Logic 8 marche mieux ! ah, tant qu'on est là, 'y a pas un raccourci pour la pré-écoute dans le Time Machine?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|