._copie De Fichier, fait ch...er ! |
ven. 18 oct. 2002, 15:55
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
avez vous chez vous systematiquement lors de vos copies de fichiers sur disque formatés PC, un doublon de ces fichiers précédés de ._ (point underscore)
bien que ce fichier "fantome" ne pèse que quelques kilos, il encombre mon disque et ne sert strictement à rien. qui peut me dire quel phenomène météorologique est à l'origine de ce desagrement ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
lun. 21 oct. 2002, 19:37
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Tu peux dire merci à OS 9, c'est une réminiscence ;-)
Tu sais, ces fameuses resources? C'est le même pb en partage de fichiers samba (SMB), c'est pour stocker les resources (icones, appli à lancer, etc.). Avant, y'avait un dossier resource.frk qui était créé dans chaque répertoire, contenant toutes ces satanées resources. Plus maintenant. Bye. |
|
|
lun. 21 oct. 2002, 22:14
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (Yukulele @ Oct 21 2002, 20:37) Avant, y'avait un dossier resource.frk qui était créé dans chaque répertoire, contenant toutes ces satanées resources. Plus maintenant. tu veux dire que c'est ce que l'on nomme par ailleurs le progrès? je vais me remettre au morse, moi -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :