La Micro-tournée De Florence Tu Hong En 4tet, de Montpellier à Paris, quasi la France entière !!! |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
lun. 31 mars 2008, 12:48
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Merci Marsu ! Pour les parisiens (ou les présents à Paris le 18 mai) je peux avoir en prévente des places à 12 € au lieu de 20 €. Contactez-moi par MP
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 08:58
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Hé bien, hier soir, excellentissime concert de notre ami Eric dans cet antre mondial du Jazz qu'est le SUNSIDE à Paris. Un quartet hyper affuté : chant, gratte, Cbs et drms... Christian BON - guitare ; Eric Le CARDINAL - c.basse ; Philippe ROUSSELET - c.basse ; Florence TU HONG - chant.
Reprise de standards à l'ancienne yc quelques modernes comme "Imagine"... et quelques adaptations bossa bien envoyées par le groupe et la chanteuse Florence Tu Hong ... J'ai pas pu rester jusqu'au troisième set after midnight mais l'ambiance montait au fil de la soirée. Dommage ! dans la salle, il manquait quelques supporters parisiens MacMusic... Les gratteux auraient pu apprécier la vieille strate patinée du guitariste et surtout sa magnifique acoustique de facture " Cheval" au format "jumbo". Bel outil et grande puissance avec fort sustain pour envoyer avec précision les accords et les modes brésiliens... Et en sus, Eric était monté avec sa grand mère. Imposante la dame ! sa tête touchait même le plafond du Sunside... Au delà des parigos, ce tour de chant poursuit sa tournée 2oo8 . Le programme est là qu'on se le dise...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|