Apple Echange Les Macs Defectueux, mais faut pas trainer... |
jeu. 17 oct. 2002, 00:56
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Apple a bien été obligé de reconnaitre qu'il y avait un probleme sur les derniers mac Bi Broc, vendus aux alentours de l'Apple Expo.
Le probleme a été mis en evidence par l'utilisation de Digi 001 et certains petits autres trucs.(!) Si le mac a moins de 15 jours, ils le changent sans probleme, sinon, il faut passer par AppleCare, et c'est considéré comme une "Reparation sous garantie". Dans ce cas, ils prennent le mac durant nn jours et changent la carte mere (bleue ou pas bleue ca n'a rien a voir) et eventuellement les pieces defectueuses. Ensuite, tout est censé rentrer dans l'ordre, et le mac, a l'allumage, devrait loader les extension plus loin que DigisystemInit... Je leur ai demandé a quoi c'est dü exactement, mais on n'a pas pu me repondre. voila celmo -------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
jeu. 17 oct. 2002, 06:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE Apple a bien été obligé de reconnaitre qu'il y avait un probleme sur les derniers mac Bi Broc, vendus aux alentours de l'Apple Expo. NAAAAAAAAAN sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague QUOTE Si le mac a moins de 15 jours, ils le changent sans probleme, sinon, il faut passer par AppleCare, et c'est considéré comme une "Reparation sous garantie". ouf, avec un démarrage de phrase comme ça on a peur… QUOTE ils prennent le mac durant nn jours arg non… pas ça… QUOTE la carte mere (bleue ou pas bleue ca n'a rien a voir) c'est ien connu, c'est comme les cartes graphiques, les bleues sont plus rapides que les vertes, et si elles sont roses avec des poix blanc, tu as Pikachu™ qui se balade sur ton écran 24h sur 24 QUOTE tout est censé rentrer dans l'ordre On a _failli_être rassurés QUOTE Je leur ai demandé a quoi c'est dü exactement, mais on n'a pas pu me repondre. Celmonounet, tu as des ces questions… c'est de la fautes aux irakiens c'est sûr ! et s'il ne te répondent pas, c'est parce que c'est top secret défonse à la CIA Bon j'espère que ça se voit pas trop que je sors de soirée avec des modulaires partout (et je SUIS sobre, imaginez ce que ça donnerais si je buvais Dis Celmo, tu nous as fait la niouze, hein dit ? siouplé ! (purée, 15 messages et je pète les mille…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 07:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 15 oct. 02 Lieu : Dunstable - UK Membre no 8,502 |
Il y a un problème avec les 001 plus vieux, qui ont le chip "3F48S" Motorola DSP sur leur carte PCI (et aussi des vieux d24 carte PCI pour Mix système). Je crois qu'il est aussi possible d'échanger la carte PCI chez Digi, mais j'en suis pas sûr.
Même avec des 001 plus recent qui ont le chip "2K30A" qui remplace l'autre sur la carte PCI il y a moins souvent un problème d'alimentation (quand 001 est branché, le Mac s'éteint). Celui là, il faut regler par Applecare -------------------- Paul Wiffen
Apple Audio Evangelist wiffen.p@euro.apple.com[FONT=Times][SIZE=14][COLOR=blue] |
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 19:39
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 |
QUOTE ------------------------------------------------------------------------ Apple a bien été obligé de reconnaitre qu'il y avait un probleme sur les derniers mac Bi Broc, vendus aux alentours de l'Apple Expo. ..Que les Bi-proc ? Rien concernant les Mono proc 800 achetés à l'Apple Expo? Do you see what i mean? -------------------- tacet
|
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 19:54
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 |
IL y a toujours eu des phénomènes "poltergeisht" sur les macs. Souvent c'est les extensions ou un truc qu'on a mal fichu qui fait que ça marche pas comme on voudrait… mais d'autre fois on a beau essayer toutes les solutions le problème subsiste… je pense aux connexion fire wire sur les macs de 2 potes qui ont toujours eu des problèmes de débit saccadés. Je crois qu'il y a bien un phénomène "mauvaise série" comme pour les voitures.
|
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 20:51
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
bon,et on fait comment pour savoir si son mac est defectueux.J'ai pas encore de carte pci .Si c'est ca,je prends une carte firewire mais bonjour la possibilite de choix
nico |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :