Logic Et Le Time Stamp De Pro Tools, à mach'po |
|
|
|
ven. 29 févr. 2008, 16:36
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
bonjour, Impossible d'importer des fichiers depuis pro tools et de les placer à leur position d'enregistrement. Même avec export regions definitions, en sd2... Sous Logic Pro 8.0.1, ceux enregistrés "à l'intérieur" se placent bien à leur position d'enregistrement initiale mais par contre je ne vois pas le petit chrono qui devrait témoigner du fait qu'ils sont "stampables" dans la fenetre "chutier audio". A l 'aide ? dixit le manuel : Vous pouvez déplacer une région audio sélectionnée vers sa position d’enregistrement initiale à l’aide des options Audio > Déplacer une région vers sa position d’enregistrement d’origine Remarque: cette commande fonctionne uniquement si le fichier audio comporte un horodatage. Les exemples de fichiers horodatés comprennent les fichiers enregistrés dans le projet en cours ainsi que les fichiers Broadcast Wave ou SDII importés. Pour signaler les fichiers horodatés, leur nom est suivi d’un symbole en forme d’horloge dans la fenêtre Chutier Audio (mais pas dans l’onglet Chutier Audio).
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
|
mar. 4 mars 2008, 16:42
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117
|
Je viens d'essayer sur le Macbook (en 10.5.1) et Logic 8.0.1 et ça fonctionne effectivement, il y a une petite horloge juste a droite du nom de la région dans la fenêtre audio bin (et pas dans l'onglet) reste a passer en 10.5.2 pour voir si ça marche toujours, mais pas avant fin mars (bouclage de projet) Sinon je vois pas Logic ne convertie pas tes fichiers audio en les important ? il les recopie dans son dossier audio file ? (je viens d'essayer en demandant a Logic de copier les fichiers audio dans son dossier projet et ça continu de fonctionner)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|