Verrouillage Qui Ne Fonctionne Plus, Logic pro8 |
dim. 24 févr. 2008, 18:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24 févr. 08 Lieu : FR Membre no 99,095 |
Salut,
J'ai un soucis : je souhaite vérouiller mes régions audio dans le temps. Je parviens avec le chutier à lui mettre un cadenas. Mais lorsque je prend la région vérouillée et que je la drague sur divers endroits, elle fait ce que je lui dit ! Par contre le vérouillage fonctionne sur la réduction ou l'agrandissement de la région. Avez vous une idée pour solutionner le problème ? Ce message a été modifié par fidjy - dim. 24 févr. 2008, 18:51. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
dim. 24 févr. 2008, 19:40
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Salut, J'ai un soucis : je souhaite vérouiller mes régions audio dans le temps. Je parviens avec le chutier à lui mettre un cadenas. Mais lorsque je prend la région vérouillée et que je la drague sur divers endroits, elle fait ce que je lui dit ! Par contre le vérouillage fonctionne sur la réduction ou l'agrandissement de la région. Avez vous une idée pour solutionner le problème ? Arrangement/région/SMPTE. vérouiller la position par contre je ne vois pas ce que tu peux bien appeller vérouiller dans le chutier??? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
dim. 24 févr. 2008, 19:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24 févr. 08 Lieu : FR Membre no 99,095 |
Salut, J'ai un soucis : je souhaite vérouiller mes régions audio dans le temps. Je parviens avec le chutier à lui mettre un cadenas. Mais lorsque je prend la région vérouillée et que je la drague sur divers endroits, elle fait ce que je lui dit ! Par contre le vérouillage fonctionne sur la réduction ou l'agrandissement de la région. Avez vous une idée pour solutionner le problème ? Arrangement/région/SMPTE. vérouiller la position par contre je ne vois pas ce que tu peux bien appeller vérouiller dans le chutier??? oui merci pour ton aide. pour le vérouillage du chutier, c'est via le pom+9, et tu vérouilles la région. |
|
|
lun. 25 févr. 2008, 22:48
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
pour le vérouillage du chutier, c'est via le pom+9, et tu vérouilles la région. D'accord pour le chutier mais comment tu verrouilles? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
sam. 22 mars 2008, 12:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
ce que tu verrouilles c'est l'ancre de logic dans cette fenetre ( Command + 9 ) et non la position smpte du fichier ... fidjy à le bon moyen de verrouiller en smpte ... ou raccorci Clavier Ce message a été modifié par zgogor - sam. 22 mars 2008, 12:16. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :