Hubs Alimentés, USB et FW... |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
sam. 16 févr. 2008, 17:06
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
Je suis pas sûr de bien comprendre. Si c'est pour les écrans et le clavier, ce n'est pas un Hub qu'il te faut mais un "répéteur". Au delà de 5 mètres de rallonge, ils sont effectivement fortement conseillés. C'est ce genre de trucs qu'il te faut donc. Quant à l'écran, normalement, en VGA, y'a pas trop de problème à enquiller les rallonges. Ici j'ai un des écrans qui est au moins à 5-6 mètres du Mac et ça ne pose pas de soucis. Quant au FW, perso, j'éviterais le HUB puisque ça réduira forcément ton débit. Si tu as encore du PCI de libre, opte plutôt pourune carte, c'est pas cher et ça marche d'enfer.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
sam. 16 févr. 2008, 18:26
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (PomQ @ sam 16 fév 2008, 16:06) C'est ce genre de trucs qu'il te faut donc. Ouaip, c'était pas trés clair... Pas de pb pour les écrans. Et j'ai déja une rallonge USB "special course" de 5m, mais c'est elle qui me pose pb au redémarrage (c'est pas bien fréquent, mais bon...): peut-être c'est pas la meilleure marque (CEFC-BE14)... et donc je me disais (bêtement?) qu'un hub alimenté redonnerait du punch au signal. Je vais déja essayer de trouver une top rallonge. Pour le FW, bien noté, mais j'ai pas de place (4 cartes digi)! Merci PomQ!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|