Boris Vian/vernon Sullivan, Même combat... |
|
|
|
lun. 14 oct. 2002, 21:18
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
Suite à une contrib. chez "Mac OS 9 et Music", j'ai promis de lancer un quizz sur "J'irai cracher sur vos tombes".
Je viens d'en taper le règlement, trois pages, disparues après prévisualisation.
"Acte manqué" glissera le "plombier" "Syndrôme Bhl" rajoutera le "vaut rien".
LE QUIZZ ETAIT DONC LE SUIVANT.
"J'irai cracher sur vos tombes". (et non pas "j'irai pisser sur vos tombes" comme vous aurez pu lire en forum MAs OS 9)
Question 1 : L'acteur principal (attention, le nom ne suffit pas, il me faut le prénom)
Question 2 : Qui avait composé la musique?
Question 3 : Qui peut me la jouer à l'harmonica et me/nous l'envoyer en MP3 quelquepart ici? (son de DX7 refusé)
Question subsidiaire: Qui était l'harmoniciste?
J'ai déjeuné, la semaine dernière, avec le compositeur, Alain Goraguer, qui ne s'en souvenait même pas. (damned, je viens de donner une bonne réponse).
Une bonne réponse : un café chez Celmar
Deux réponses : un cours chez/et/avec Kiki sur la Digi 001.
Trois bonnes réponses : 1 mois à L.A. chez Sophia.
Le gagnant de la question subsidiaire gagne.....................................................................
Une nuit avec....................................................................... Celmar......... et une cordiale poignée de main de Kiki et Sophia.
Règlement déposé chez Maître A.W.
Meudon la Garenne
Trala La forêt.
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 15 oct. 2002, 14:05
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Allez j'ai du temps, on participe 1 ) Christian Marquand, (à noter la présence de Fernand Ledoux, dans ce film, celui qui fait la voix de l'allumeur de réverbère dans le pti prince avec Gérard Philippe) 2/ Le musique composer : tu l'as donné ? je ne le connais pas ; Sinon j'aurai dit un thème de Boris Vian 3/ Le morceau à l'harmonica écoutable en real audio sur le lien ci dessous : http://www.cine-resistances.com/catalogue1...urvostombes.htm4/ J'ai pas trouvé l'harmoniciste, mais après écoute je me lance : Toots Thielemans (belge de son état) (sinon albert reisner ?) au suivant
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 21:08
|
Moderator
Membre no 47
|
QUOTE (ptilou @ Oct 15 2002, 15:05) Allez j'ai du temps, on participe 1 ) Christian Marquand, (à noter la présence de Fernand Ledoux, dans ce film, celui qui fait la voix de l'allumeur de réverbère dans le pti prince avec Gérard Philippe) 2/ Le musique composer : tu l'as donné ? je ne le connais pas ; Sinon j'aurai dit un thème de Boris Vian 3/ Le morceau à l'harmonica écoutable en real audio sur le lien ci dessous : http://www.cine-resistances.com/catalogue1...urvostombes.htm4/ J'ai pas trouvé l'harmoniciste, mais après écoute je me lance : Toots Thielemans (belge de son état) (sinon albert reisner ?) au suivant Oui, c'était Christian et non Serge Marquand. Alain Goraguer tu ne connais pas? C'est la génération des Martial Solal, M.Colombier (que tu connais ), M. Legrand etc... Pour Brian, c'était bien de l'harmonica, tu es donc foutrement démasqué. Ce n'est pas Toots. C'est la première question que j'ai posée. Pour en revenir à Brian, je me demande si tu ne vas pas hériter du prix de la question subsidiaire, à savoir, une nuit d'amour avec Celmo. Faites tourner la cam. Kiki, Sophia et moi , nus au bord de la piscine, nous délecterons de vos furtifs ébats, vu votre grand âge Bhl
|
|
|
|
|
mer. 16 oct. 2002, 18:48
|
Moderator
Membre no 47
|
QUOTE (wfplb @ Oct 16 2002, 10:41) Ca a pas été enregistré aux studio Barclay, ave Hoche ? Ca, je ne sais pas. Mais Brian et Celmo, "l'un dans l'autre" ca va être enregistré et filmé rue Jouffroy de bouillon. Et Kiki Sophia et moi on matera là bas, in live. Bhl
|
|
|
|
|
mer. 16 oct. 2002, 19:37
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (-BHL- @ Oct 15 2002, 22:08) QUOTE (ptilou @ Oct 15 2002, 15:05) Allez j'ai du temps, on participe 1 ) Christian Marquand, (à noter la présence de Fernand Ledoux, dans ce film, celui qui fait la voix de l'allumeur de réverbère dans le pti prince avec Gérard Philippe) 2/ Le musique composer : tu l'as donné ? je ne le connais pas ; Sinon j'aurai dit un thème de Boris Vian 3/ Le morceau à l'harmonica écoutable en real audio sur le lien ci dessous : http://www.cine-resistances.com/catalogue1...urvostombes.htm4/ J'ai pas trouvé l'harmoniciste, mais après écoute je me lance : Toots Thielemans (belge de son état) (sinon albert reisner ?) au suivant Oui, c'était Christian et non Serge Marquand. Alain Goraguer tu ne connais pas? C'est la génération des Martial Solal, M.Colombier (que tu connais ), M. Legrand etc... Pour Brian, c'était bien de l'harmonica, tu es donc foutrement démasqué. Ce n'est pas Toots. C'est la première question que j'ai posée. Pour en revenir à Brian, je me demande si tu ne vas pas hériter du prix de la question subsidiaire, à savoir, une nuit d'amour avec Celmo. Faites tourner la cam. Kiki, Sophia et moi , nus au bord de la piscine, nous délecterons de vos furtifs ébats, vu votre grand âge Bhl t'as l'air d'en savoir des trucs sur moi ! tout ça ne nous dit pas qui est l'harmoniciste en question ..... si ça se trouve, le gars, il la ramene et il sait même pas. et puis si on veut jouer à ça .... tiens ! nom du groupe pop de jean michel jarre en 66 ? surnom de C.Vander dans les studios avant magma ? celle là, si le celmo il sait pas ....
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mer. 16 oct. 2002, 22:08
|
Moderator
Membre no 47
|
QUOTE (wfplb @ Oct 16 2002, 10:41) Ca a pas été enregistré aux studio Barclay, ave Hoche ? Dis donc William, en 59, c'était déjà produit par Alain Sarde. C'était peut-être déjà toi qui faisait le son? 1959. "En ce temps là j'avais 20 ans"... comme dit la chanson Bhl
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|