Location Plugin Sur Le Digistore |
sam. 5 janv. 2008, 22:28
|
|
Member Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 |
Salut,
j'aimerais louer pour deux jours le orange vocoder afin de me rendre compte de son efficacité; c'est possible via le site de digidesign pour 18 euros; une question me taraude cependant; comment est calculé le délai de 48 H ? Le délai commence à courir du début du transfert de la licence sur mon ilok et s'expire 24H plus tard, ou bien c'est "à la minute" c-à-d seulement lorsque je lance le plug in ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ce genre de location ? Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
sam. 5 janv. 2008, 23:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Bizarre comme idée...
Y'a des démos pour ça et c'est gratuit. Celle d' Orange Vocoder est là par exemple. Elle n'est utilisable qu'en stand alone visiblement mais ça devrait suffire à se faire une idée je crois... Ce message a été modifié par PomQ - sam. 5 janv. 2008, 23:08. -------------------- Bye bye.
|
|
|
sam. 5 janv. 2008, 23:29
|
|
Member Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 |
merci pour ce conseil que je viens de mettre en oeuvre...cela ne permet malheureusement pas de faire tout ce que l'on voudrait faire avec ce plug mais il est vrai que c'est une sorte d'introduction;
personne n'en sait plus ? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :