Pt 7.4 Dispo ! |
jeu. 8 nov. 2007, 10:03
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 |
Salut à tous !
La 7.4 est dispo depuis ce matin bon updates à tous ! A |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
jeu. 8 nov. 2007, 10:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Je passe pour l'instant.
(mention spéciale pour le communiqué sur le site Digi avec des mots comme "révolutionnaire" et des expressions comme "ce qui en fait la version de Pro Tools la plus flexible jamais vue"....) -------------------- Bye bye.
|
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 10:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
je passe égalemnt. Ça se tire la bourre velu en ce moment sur DAW......c'est exellent pour les users et pour la mondialisation du coup. Toujours plus pour moins cher. Je surveille tout de même car Elastic Man à l'air bien foutu. Ce message a été modifié par VinX - jeu. 8 nov. 2007, 10:44. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 10:59
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 15 févr. 05 Lieu : Braine L'Alleud - BE Membre no 60,572 |
Génial mais c'est un download ou bien c'est par la poste?
Quelqu'un sait si c'est compatible leopard? Ce message a été modifié par benjigolo - jeu. 8 nov. 2007, 11:08. |
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 11:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
c'est un download ou bien c'est par la poste? Quelqu'un sait si c'est compatible leopard? Heeeuuuuuuu on te prend par la main par ici..... Ce message a été modifié par VinX - jeu. 8 nov. 2007, 11:21. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 12:19
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 15 févr. 05 Lieu : Braine L'Alleud - BE Membre no 60,572 |
Oui bin visiblement c'est pas encore compatible Leopard!
Ca c'est du Digidesign tout craché. Toujours à la bourre pour les mises à jours... |
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 13:43
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 25 mars 02 Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR Membre no 3,993 |
Oui bin visiblement c'est pas encore compatible Leopard! Ca c'est du Digidesign tout craché. Toujours à la bourre pour les mises à jours... Mais non pas à la bourre, prudent serait le terme juste, comme toutes mises à jour majeures, il est prudent d'attendre. -------------------- patricet
|
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 14:37
|
|
Pour la prudence , je suis d'accord (quoique même ça, ça se discute, Leopard étant dans les mains des développeurs depuis de longs mois déjà).
Par contre, sortir une mise à jour majeure (et de surcroît payante) de ProTools qui n'est pas compatible avec le dernier OS en date, ça je trouve limite l'arnaque... combien de gens vont se faire avoir, je veux même pas savoir... ils feraient mieux alors d'attendre avant de le sortir, leur 7.4... |
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 15:07
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 |
Pour la prudence , je suis d'accord (quoique même ça, ça se discute, Leopard étant dans les mains des développeurs depuis de longs mois déjà). Par contre, sortir une mise à jour majeure (et de surcroît payante) de ProTools qui n'est pas compatible avec le dernier OS en date, ça je trouve limite l'arnaque... combien de gens vont se faire avoir, je veux même pas savoir... ils feraient mieux alors d'attendre avant de le sortir, leur 7.4... en même temps il suffit de charger La Màj de PACE pour etre full compatible Léopard avec PT 7.3.1cs5 Ce message a été modifié par OKTOPUSSYKAT - jeu. 8 nov. 2007, 15:23. -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
jeu. 8 nov. 2007, 18:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
yep on pert les prefs lors de l'update - on aussi obligés de rendre l'autorisation du 7.3 ce qui est quand même assez lunaire comme procédure...
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :