2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
jeu. 8 nov. 2007, 08:47
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 05
Lieu : Hochstett - FR
Membre no 72,228
|
QUOTE (petitmassif @ mer 7 nov 2007, 19:08) Les éternelles questions : Quel Mac ? Quelle carte son ? Quel est le réglage de tes buffers (menu Audio/pilotes et matériel audio) ? Logic express 7.1, dans Imac g5, avec une DIGI002. j'ai essayé avec toutes les formules de buffers.
--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace
|
|
|
|
|
ven. 9 nov. 2007, 08:11
|
Rookie
Inscrit : 07 nov. 05
Lieu : Hochstett - FR
Membre no 72,228
|
QUOTE (telaim @ jeu 8 nov 2007, 22:41) Sans effet, sans plug? c'est ça, il n'y avait encore aucun plug. J'étais juste en phase de prises.
--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace
|
|
|
|
|
sam. 31 oct. 2009, 11:00
|
Newbie
Inscrit : 24 août 06
Lieu : Nice - FR
Membre no 82,586
|
salut a tous! je rencontre a peu pres le meme probleme cite plus haut,voila ma config: mac pro xeon 2,6 2 giga de ram 2 dd a 7200 internes et 1 fireface 400... alors j ai deja teste :toutes les tailles de buffer,activer le mode sans latence,monitoring logiciell desactive,regarder les routages de fireface mixer etc... et par dessus tout je suis sur de faire des noires o clik en place mais voila il y a ce retard en lecture et j ai meme essaye avec d autres zicos c est pareil!! j ai aussi essaye en 48000 et c est le meme probleme,jje me demande si ce n est pas la mise a jour de fireface ou j ai rencontre des problemes qui m a mené la pourtant tt a l air de marcher nickel du cote de la carte puis ces cartes sont reputees pour ne pas avoir de soucis de latence donc je fais appel a votre aide d experts macmusiciens,merci d avance les gars!!!
|
|
|
|
|
sam. 31 oct. 2009, 11:51
|
Newbie
Inscrit : 24 août 06
Lieu : Nice - FR
Membre no 82,586
|
salut kilingjoke!! je suis sous leopard 10.5.8 et le logic pro 8.0.2,dernieres mises a jour de la fireface mais j avais eut des choses etranges quand j ai voulu updater du style le fireface settings qui empeche le redemmarage de l ordi et maintenu ouvert,oblige de le supprimer et reinstaller,peut etre qu 1 reinstalation de tout les pilotes serait judicieuse..... et j ai pas ose toucher le curseur delai d enregistrement dans les prefs audio de logic peut etre devrais je aussi mais je ne connais pas et quand je ne connais pas je ne touche pas!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|