Bizzaro Midi...!, pas de réception midi |
ven. 26 oct. 2007, 20:20
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 |
Bonjour.
Depuis hier, je n'ai rien touché, j'vous jure... Je n'ai plus de midi qui entre dans pro tools, alors que mes anciennes sessions avec des pistes midi envoient sans problème aux expandeurs... Alors la config : -------------------- solostud
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
ven. 26 oct. 2007, 20:30
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 |
J'ai rien compris... Je continue :
Alors la config : G4 Bi-pro 2x 1G OS 9,2 / Pro tools MIX 5,1 / interface midi YAMAHA USB 256 dans OMS je communique avec les expandeurs, le set up semble OK, mon clavier maître Kurzweil PC 88 émet des sons internes en direct, et quand je le branche en direct avec un expandeur, il envoie du midi. Une idée ??? -------------------- solostud
|
|
|
mar. 30 oct. 2007, 04:27
|
|
Bon ben j'ai trouvé tout seul...
Après avoir tout redémarré, checké les cables etc... J'ai changé l'entrée de l'interface Midi 1 en midi in 2 et cela marche. Problème d'entrée de l'interface donc ! Comme y'en a pas d'autre je croise les doigts pour que celle-ci tienne le plus longtemps possible... -------------------- solostud
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :