Problème Avec .avi |
lun. 16 juil. 2007, 11:09
|
|
Member Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Montreuil - FR Membre no 33,399 |
Bonjour
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel Perian, qui permets de lire les fichiers AVI et d'autres. IL m'annonce en permanence qu'il ne peut pas monter dans mon MAC. J'ai un G5 10.4 Si quelqu'un connait ce logiciel et peut m'aider à faire cette manipulation, je l'en remercierais. Merci Cordialement Philippe |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
lun. 16 juil. 2007, 11:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 20 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 25,065 |
Tu as bien téléchargé la version PowerPC (PPC) ou Universal Binary (UB) ?
Je suppose que tu veux lire des vidéos au format DivX ? Car QuickTime peut lire certains .avi. Tu peux aussi télécharger directement le codec DivX, Perian était un regroupement de plusieurs codecs. |
|
|
lun. 16 juil. 2007, 13:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
J'ai un G5 en 10.4.10 et Perian depuis un bout de temps, no problemo…
Dans l'ordre il faut installer DivX puis Perian, Perian remplace une partie des codec de DivX de lecture mais pas les autres si tu en a besoin. Il faut la 10.4.7 minimum sinon… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 17 juil. 2007, 10:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Si tu installes Toast (indispensable à mon avis), il intègre DivX dans QT.
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :