Kontakt 2.. Son Répeté |
mer. 4 juil. 2007, 08:57
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
hello tous le monde
Si je poste un message c'est pour vous demander si vous auriez déja eu un problème de la meme nature que celui que je suis entrain de vivre. Lorsque je joue un son... et que je laisse mon doigt sur la touche du clavier le son se joue en boucle... C'est à dire... Le son se joue...s'arrete et reprend,.... et etc...etc....Sans que je rappuie sur la touche... Savez vous de quoi cela vient ? Vu que mon manuel est en allemand je suis incapable de me réperer dans cette langue ...... merci.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
mer. 4 juil. 2007, 09:04
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 |
Mauvais… contact ?
-------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
mer. 4 juil. 2007, 09:09
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
Pffffffffffffffff.....
Heureusement que je suis de bonne humeur.... Mais mon dieu ce que c'est bas comme gag..... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
mer. 4 juil. 2007, 09:49
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Vu que mon manuel est en allemand je suis incapable de me réperer dans cette langue ...... Tu peux télécharger le manuel en français sur le site de Native. Il est en mode loop ton Kontakt ? -------------------- |
|
|
mer. 4 juil. 2007, 09:56
|
|
Tu peux télécharger le manuel en français sur le site de Native. Il est en mode loop ton Kontakt ? Justement je suis allé sur le site de Native et je n'ai pas vu de manuel... Divers tutoriaux, mise à jour... mais pas de manuel... Es tu sur qu'il y est....?! -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
mer. 4 juil. 2007, 10:10
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Es tu sur qu'il y est....?! Je viens d'aller faire un tour, pas trouvé non plus… Sinon, normalement, quand tu installes un produit Native, tu as en PDF le manuel en plusieurs langues : US, français, allemand, japonais… Ils ne sont pas installés chez toi ? -------------------- |
|
|
mer. 4 juil. 2007, 10:19
|
|
Je viens d'aller faire un tour, pas trouvé non plus… Sinon, normalement, quand tu installes un produit Native, tu as en PDF le manuel en plusieurs langues : US, français, allemand, japonais… Ils ne sont pas installés chez toi ? Ou se trouveraient ces PDF...?! Dans le dossier racine de Kontakt 2..!? Très bien je vais aller voir ca...dès que possible... Etant une Quiche avec Kontakt ca me ferait du bien de lire le manuel..... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
mer. 4 juil. 2007, 10:21
|
|
Dossier Kontakt, puis documentation.
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :