Reason Et Digi001, compatibilité possible? |
jeu. 26 sept. 2002, 23:17
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
bonjouuuur à tous et merci pour vos réponses et conseils, à propos de la compatibilité entre reason et la digi001
comment peut-on utiliser reason avec la digi001 ? existe-il un pilote asio pour la digi ? HELP, I NEED SOME BODY.... HELP.... ps: merci vinx pour le test kontact sur audiofanzine |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
jeu. 26 sept. 2002, 23:51
|
|
Member Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 19 mai 01 Lieu : Clermont-ferrand - FR Membre no 651 |
oui y' bien un asio direct digidesign! je ne sais plus si c'est chez Steinberg (??) ou digi? mais je peu te l'envoyer si tu veux! envois-moi un mail en direct! jenny@nat.fr
Je ne serai dispo que samedi soir! -------------------- ---
J.P --- |
|
|
ven. 27 sept. 2002, 01:34
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
tu trouveras exactement ce que tu cherches sur:
www.refusesoftware.com celmo -------------------- |
|
|
ven. 27 sept. 2002, 10:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Refuse, définitivement... L'asio Steinberg précité ne te permettra que d'utiliser Reason via le Sound Manager (donc sortie mini-jack du Mac). Pas terrible. Seul Refuse te permettra de faire cohabiter PT et Reason via la 001. Par contre, attention de suivre A LA LETTRE le guide d'installation et d'utilisation. Sinon, problêmes en perspective!
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :