|
Faut-il Changer De Mac Avant Janvier 2003 ?, A partir de Janvier 2003 ONLY X |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
sam. 21 sept. 2002, 12:49
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 juin 01
Lieu : Thiais - FR
Membre no 994
|
Et la liberté de choix dans tout ça... De "Think Différent" on va passer à "Stay here"... Personnellemnt je suis heureux d'avoir investi l'année dernière dans un G4/867 qui a suffisamment de puissance de feux pour ne pas en changer avant 10 ans. D'ici là nos machine auront du TerraOctets en HD, du 500 Gigas en Ram, 50 Process à 50000000Ghz en actions, et 100Mo de cache niveau 5 et on les achèteras pour une poignée de figues...Ohhhhhh...Ahaaaaaaaaaaa...mmmmmmmh! Mais pour l'instant, après avoir mis le X pour faire mumuse, j'ai tout remis en 9, 9.2.1 pour ma partition musique, 9.2.2 pour la vidéo/PAO/ & other (le net est sur mon bon vieux B&W) quand le X sera au point et que tous mes goodies préférés seront viables, je pourrais l'installer... Bref, un sentiments de liberté, ce fameux esprit Mac, qui malheureusement s'étteindra au mois de Janvier 2003... snif... Switch the light!
|
|
|
|
|
sam. 21 sept. 2002, 13:28
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE (spascal @ Sep 21 2002, 12:49) pour ne pas en changer avant 10 ans. D'ici là nos machine auront du TerraOctets en HD, du 500 Gigas en Ram, 50 Process à 50000000Ghz en actions, et 100Mo de cache niveau 5 et on les achèteras pour une poignée de figues... Ouais, si on veut... On nous les placera meme certainement gratuitement. Sauf que ces machines ne seront plus que des terminaux tres elabores, et qu'a chaque fois qu'on cliquera sur l'ecran (ou meme seulement qu'on regardera l'ecran car la souris n'existera plus) la connexion directe a grande vitesse ponctionnera directement sur notre compte perso, la somme representant la location du logiciel pendant le temps qu'on l'utilise. Tout est deja prevu. Va falloir reviser nos idees, la...!!! celmo
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|