Logic Express 7.2 Demarre Seul Dés L'ouverture De La Session |
mer. 11 avril 2007, 19:12
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 23 janv. 07 Lieu : Caux - FR Membre no 87,619 |
La aussi tout est dit,emmerdes sur emmerdes avec logic depuis l'aquisition recente d'un mac book pro 2.16.Un régal
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
mer. 11 avril 2007, 19:29
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
salut,
Va dans compte, puis ouverture et vérifie que Logic n'est pas coché… Sinon, il m'arrive aussi d'avoir des applications qui s'ouvrent au démarrage quand je ne les ai pas fermées lors de l'extinction… Rien de grave. -------------------- |
|
|
mer. 11 avril 2007, 20:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,667 |
salut, Va dans compte, puis ouverture et vérifie que Logic n'est pas coché… Sinon, il m'arrive aussi d'avoir des applications qui s'ouvrent au démarrage quand je ne les ai pas fermées lors de l'extinction… Rien de grave. je confirme j'ai eu le même problème il y a 15 jours... rien de grave : compte/ouverture et décocher logic. rien de grave -------------------- helliogabale
|
|
|
jeu. 12 avril 2007, 13:18
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
salut, Va dans compte, puis ouverture et vérifie que Logic n'est pas coché… Sinon, il m'arrive aussi d'avoir des applications qui s'ouvrent au démarrage quand je ne les ai pas fermées lors de l'extinction… Rien de grave. je confirme j'ai eu le même problème il y a 15 jours... rien de grave : compte/ouverture et décocher logic. rien de grave il faut le sélectionner et faire moins pour le supprimer, décocher c'est pour masquer à l'ouverture sinon il tourne toujours. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :