Logic Et Batterie Electronique |
mar. 13 mars 2007, 02:45
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 24 févr. 07 Lieu : DK Membre no 88,762 |
Salut ,
j aimerais enregistrer en midi ( et non audio) une batterie electronic, a ma seule tentative j ai essayer de les brancher en usb logic et la batterie et rien , biensur, j ai installé le cd "livré" avec la batterie qui tourne sous classic et toujours rien, impossible de voir un signal d entree comme sur un synth. Quellle est la configuration a adopté dans l environment ? Peut on separer piste par piste le kick, snare, hat, tom..? Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
mar. 13 mars 2007, 10:46
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Bonjour,
Qu'entends tu par brancher en USB ta batterie sur ton ordinateur ? Tu passes par une interface MIDI, c'est ça ? Sinon, peux tu nous dire quel est le matériel (ordi, soft, interfaces, modèle de batterie…). Cela permetrrait d'être un peu plus constructif dans la réponse. -------------------- |
|
|
mar. 13 mars 2007, 12:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 24 févr. 07 Lieu : DK Membre no 88,762 |
Merci de ton intéret,
je veux donc brancher le sequenceur d une batterie electronique yamaha DTxtreme 2 qui a une sortie usb sur mon ordi un macbook pro , et pouvoir enregistrer le signal midi et non l audio J ai les sons des emulations de la batterie big up Ah oui j ai oublié c est sur logic express |
|
|
mer. 14 mars 2007, 19:29
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
As tu des sorties MIDI sur l'expandeur de ta batterie ? Si oui, le plus simple serait peut être de programmer un envirronement dans Logic pour paramétrer tout ça non ?
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :