Guitare Manouche: Techniques, Un syte tres utile |
lun. 12 mars 2007, 12:03
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Apprendre la guitarre manouche
Un site tout bon pour apprendre la guitare manouche. Avec vidéo, tablatures, trucs, astuces etc etc. C'est le guitariste de mon groupe (dissout) qui l'a fait, et membre de MacMusic (bon, avec 2 posts, je crois), donc ce serait de l'autopromo. Mais c'est tellement bien que ce serait bête de ne pas vous en faire profiter. En plus c'est gratuit et fait avec amour. Et pour le même prix vous avez aussi Débuter en guitare flamenca Mais que demande le peuple. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
lun. 12 mars 2007, 20:44
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,532 |
Merci beaucoup pour ce lien, excellent site!
-------------------- Les cloisons ça vous fait des générations de taupes
G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13 |
|
|
mar. 13 mars 2007, 11:53
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
Apprendre la guitarre manouche Un site tout bon pour apprendre la guitare manouche. Avec vidéo, tablatures, trucs, astuces etc etc. ] Mais que demande le peuple. Merci Autoanto je garde ca dans mes signets et je pense que je ferais une petite note sur le Blog qui gratte. Je suis sûr que beaucoup de guitaristes en herbe rêvent d'un site comme celui là Jipes -------------------- |
|
|
mar. 13 mars 2007, 14:30
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Didactique et bien fait
On y apprend des choses et des accords biscornus peu usités par les blues-zeurs du dimanche La partie Hard rock et métal mérite d'être étoffée... -------------------- |
|
|
mar. 13 mars 2007, 14:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Sympa comme site.
Romane avait fait une méthode vidéo pour le jazz manouche très bien faite pour ceux que ça intéresse. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :