|
Probleme De Code Cle Avec Digital Performer, DP et code |
|
|
|
mer. 28 févr. 2007, 15:19
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 janv. 06
Lieu : Bangkok - TH
Membre no 74,731
|
Apres avoir explose mon disque dur (eh oui !) je l'ai change et ai re-installe DP 4.5 update 4.61. Lorsque je le lance, il me demande mon nom et mon numero de cle. Il reconnait tres bien mon code cle car apres l'affichage du dernier chiffre, "OK" s'allume. Mais lorsque je clique sur OK il re-affiche a nouveau le nom et le code cle a taper et ce en faisant l'essai avec la version 4.5 ou la version 4.61 Il reconnait mon code mais refuse de s'ouvrir. Qu'il y a t-il a faire ? J'ai achete DP en magasin il n'y a pas de soucis. Merci
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
|
mer. 28 févr. 2007, 16:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 janv. 06
Lieu : Bangkok - TH
Membre no 74,731
|
QUOTE (divino @ mer 28 fév 2007, 15:05) Repare les autorisations disques et reessaye. Merci Divino de ta reponse rapide. En fait j'ai trouve mon erreur et que cela serve peut-etre a d'autres qui installent DP. IL FAUT LAISSER LE CD D'INSTALLATION DANS LE LECTEUR au moment ou l'on ecrit le code cle. Maintenant ca me semble si evident... Mais tellement de choses a penser avant de pouvoir faire de la musique ! faonfaon
|
|
|
|
|
mer. 28 févr. 2007, 17:27
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (faonfaon @ mer 28 fév 2007, 16:43) QUOTE (divino @ mer 28 fév 2007, 15:05) Repare les autorisations disques et reessaye.
Merci Divino de ta reponse rapide. En fait j'ai trouve mon erreur et que cela serve peut-etre a d'autres qui installent DP. IL FAUT LAISSER LE CD D'INSTALLATION DANS LE LECTEUR au moment ou l'on ecrit le code cle. Maintenant ca me semble si evident... Mais tellement de choses a penser avant de pouvoir faire de la musique ! faonfaon Génial. C'est vrai que l' on s' est tous fait avoir avec ça. Bhl
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|