|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
mer. 17 janv. 2007, 15:37
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 22 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 74,291
|
Merci pour ces débuts de réponse.
Mais si je regarde bien logic j'ai le droit à 32 instruments audio et 32 pistes audio, ne puis pas avoir par exemple 42 instruments audio et 22 pistes audio ?
|
|
|
|
|
jeu. 18 janv. 2007, 11:40
|
Senior Member
Inscrit : 19 oct. 05
Lieu : Oullins - FR
Membre no 71,448
|
Je ne me suis jamais posé la question, mais sur Logic Pro j'ai 32 pistes d'instrus virtuels également. Je suppose qu'il y a une manip à faire pour en ajouter (sûrement en passant par le mixeur audio) mais je n'ai encore jamais essayé. Tout ça pour dire que ça doit être pareil pour Logic Express : on doit sûrement pouvoir faire une manip pour ajouter des voies.
--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B. HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25. SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium. RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
|
|
|
|
|
jeu. 18 janv. 2007, 11:58
|
Senior Member
Inscrit : 19 oct. 05
Lieu : Oullins - FR
Membre no 71,448
|
Ah mais oui, c'est dans les préférences, j'suis nul... Merci
--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B. HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25. SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium. RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
|
|
|
|
|
jeu. 18 janv. 2007, 20:01
|
Newbie
Inscrit : 22 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 74,291
|
Merci à tous pour votre aide ! J'ai maintenant 64 instruments diponibles dans la tranche de gauche d'arrangement (menu canal) mais je ne vois toujours pas mon 33eme instrument dans la fenêtre environnement. Que faut-il que je fasse ?
Encore merci !
Je crois que j'ai trouvé :
Nouvel objet audio puis affectation du canal (inst 1-64) puis nom de la tranche !http://fr.440forums.com/forums/style_images/fr/folder_post_icons/icon1.gif
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|