|
Itunes Me Gonfle!, Téléchargement de mp3 en masse et ouverture d'ITunes! |
|
|
|
ven. 12 janv. 2007, 15:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Je sais pas si y'a vraiment une solution mais je cherche à faire en sorte que ce trou du c*l d'Itunes arrête de se lancer systématiquement lorsque je télécharge un fichier son. Là, par exemple, je fais de la recherche musicale pour une pub en passant, entre autres, par le site de Koka Media et, à chaque fois qu'un titre a fini de se charger, ça lance ITunes et met le morceau en lecture. J'en télécharge des dizaines de morceaux et je suis en train de devenir chèvre à force de devoir faire Stop dans Itunes puis de fermer la fenêtre!!... Une solution?
PS: tant qu'on y est, si y'a d'autres utilisateurs du portail Koka media, c'est moi où le débit de téléchargement est pathétique??!! Je tourne à du 10-15Ko/sec?? Egalement: y'a pas moyen de lancer d'un coup le téléchargement de TOUS les morceaux qu'on a sélectionné dans un projet?? Parcequ'un par un, c'est plus que fastidieux! J'ai bien essayé de cliquer sur le projet et de faire "télécharger", ça lance bien un "Queue" mais, après, rien... Mal foutu tout ça...
--------------------
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|