Bounce Dp +reason ?, la piste Reason ne s'exporte pas... |
mer. 10 janv. 2007, 15:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Le Mans - FR Membre no 73,287 |
Bonjour à tous
J'utilise DP 5.1 et Reason 3.1 Je rencontre le problème suivant : je n'arrive pas à exporter (Bounce) mon projet complètement quand j'utilise Reason en Rewire.... Mon projet s'exporte en fait partiellement à savoir uniquement ce que j'ai enregistré avec DP et rien avec Reason. Je précise que pour Reason, j'ouvre une piste Auxilliaire sur laquelle je connecte en "input" le mix L et R de Reason.... J'ai dû oublier quelquechose...mais quoi ? Merci de votre aide |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 10 janv. 2007, 16:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Reason fonctionnant en synchro (Rewire) avec le soft hôte (DP en l'occurence), il lui faut un signal de lecture (tu fais play dans DP, ça envoit le message via Rewire à Reason qui se met à sont tour en Play) qu'il ne reçoit pas lors d'un Bounce...
Il faudrait que tu passes ce que tu reçois dans l'Aux (ce qui arrive de Reason donc) en audio (en enregistrant la sortie de l'Aux sur une piste audio dans DP). -------------------- |
|
|
sam. 13 janv. 2007, 00:52
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Le Mans - FR Membre no 73,287 |
Il suffisait de Freezer ma piste auxilliaire.....Merci !
C'est étonnant car avec Cubase que j'utilisais avant, cette étape n'était pas nécessaire, j'en suis absolument sur...et c'est pour cela que je n' y arrivais pas avec DP. merci encore. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :