Plugs In Cubase Sx 3 |
sam. 30 déc. 2006, 20:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 30 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,786 |
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et ca a bien l air sympa!
Par contre je nai pas vu d infos concernant les plugs in de cubase! Je recherche specialement un analyseur de spectre en temps reel et d autres si il y en as! Voila je vous remercie d avance et vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d année Tomass62 |
|
|
Réponse(s)
(1 - 1)
lun. 5 mars 2007, 08:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 04 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,049 |
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et ca a bien l air sympa! Par contre je nai pas vu d infos concernant les plugs in de cubase! Je recherche specialement un analyseur de spectre en temps reel et d autres si il y en as! Voila je vous remercie d avance et vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d année Tomass62 Salut et bienvenue! je viens d'arrriver aussi et l'accueil est excellent! voilà quelques liens: la toile est pleine de plugins gratuits parfois de très bonne qualité Espace Cubase Techno ID Mon préféré: Don't Crack Voilà Bonne Zic! -------------------- PB G4 12" 1,5GHZ 1,25Mo RAM - Presonus Inspire Firewire - Cubase SX3
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :