![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 06 août 06 Lieu : Paris - FR Membre no 82,103 ![]() |
Salut à tous, que pensez vous de l'idée d'installer de bons micros de precision bass fender sur une basse pas terrible...abstraction faite de l'ergonomie, est ce que cela a des chances de retrouver le son d'une precision bass pour pas très cher?
Merci aux experts |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 1)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
On peut même faire une basse dans une boite de camembert... quand on est bricoleur rien ne doit t'arrêter..; certains sont devenus luthier en tentant des expériences et des montages insolites (guitares en métal ou en plastiques...)... N'attend pas des conseils du genre : tu va obtenir une basse d'enfer rien qu'en changeant les micros... car le manche de ta planche va rester un manche de planche à deux balles...
le seul intérêt c'est que ton bricolage sera ta "home production"... et là rien à dire ! j'fais pas le coup de mépris... j'ai commencé sur des grattes à deux balles... pour la plus grande douleur de mes doigts... ![]() (OT) l'expo "traveling guitar" va s'arrêter en janvier au musée de la musique de la Villette... ya de belles grattes et basses années 50 et autres à contempler... (/OT) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)