Bounce Piste Par Piste |
jeu. 14 déc. 2006, 16:05
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 25 févr. 06 Lieu : Bxl - BE Membre no 77,375 |
Bonjour,
j'ai 25 pistes à devoir bouncer séparément sur logic. Y'a t-il une option pour bouncé piste à piste en un coup ( Consolidate sur Pro tools). Merci d'avance pour ce gain de temps Peace |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
sam. 16 déc. 2006, 14:48
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 25 févr. 06 Lieu : Bxl - BE Membre no 77,375 |
personne pour m'aider ????
|
|
|
sam. 16 déc. 2006, 20:21
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
salut
menu "fichiers / exporter / exporter toutes les pistes en fichiers audio voilà, voilà c'est vrai que c'etait super dur à trouver.............. |
|
|
dim. 17 déc. 2006, 15:39
|
|
Je suis sur express et si c"était aussi simple, je l'aurai trouver
merci quand même J'ai trouver : consolider ( je suis une clinche ) peace |
|
|
dim. 17 déc. 2006, 20:48
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Je suis sur express et si c"était aussi simple, je l'aurai trouver on pouvait pas le deviner… QUOTE ( je suis une clinche ) c'est quoi une "clinche" ? -------------------- |
|
|
dim. 17 déc. 2006, 23:55
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
" consolider " ne fait pas ce que tu recherches
en tout cas pas le bounce des pistes separées comme tu as decris. C'est un export du projet pour archivage. consolidate sur PT et consolider sur Logic ç'a n'a rien à voir et d'ailleurs ça a fait l'objet d'un sujet y a pas si longtemps....( je le sais c'est moi qui avait posé la question ). je connais pas express, mais si y a pas export toutes pistes, ben il suffit de les bouncer une par une. C'est à peine plus long bye |
|
|
sam. 30 déc. 2006, 20:40
|
|
Merci pour ta réponse, je m'en suis malheureusement rendu compte aussi
J'ai donc fais la bonne vieille technique du bounce piste par piste mais ça prend bcp trop de temps. Je trouve que les bounce sur logic sont assez lent comparé à cubase.Fin certe Ciazo |
|
|
sam. 30 déc. 2006, 21:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Merci pour ta réponse, je m'en suis malheureusement rendu compte aussi J'ai donc fais la bonne vieille technique du bounce piste par piste mais ça prend bcp trop de temps. Je trouve que les bounce sur logic sont assez lent comparé à cubase.Fin certe Ciazo et si tu places un petit fichier au début (bip ou hh) de chaque piste, ça permet d"une part de pouvoir les placer tous au départ pour une utilisation sur un autre soft et ca permet de te donner la possibilité de joindre les fichiers pour n'en faire qu'un, choses impossible si les régions appartiennent toutes au même fichier... non ? Ce message a été modifié par jeff parent - sam. 30 déc. 2006, 21:04. -------------------- |
|
|
lun. 1 janv. 2007, 14:27
|
|
j'ai pas trop capter la
Fichier bip pour les placer au départ ( quoi qu'il arrive elle sont syncro non ?)? ET pour faire un même fichier ? explique un peu plus en profondeur stp peace |
|
|
mar. 2 janv. 2007, 09:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
j'ai pas trop capter la Fichier bip pour les placer au départ ( quoi qu'il arrive elle sont syncro non ?)? ET pour faire un même fichier ? explique un peu plus en profondeur stp peace pour pouvoir faire le même principe que "consolider" sur pro tools, il faut utiliser la fonction "joindre" de logic. par contre si tes régions viennent du même fichier, Logic ne le fera pas car il ne voit pas l'intérêt. Donc en ajoutant sur chaque piste dans l'arrangement, au départ par exemple, un petit fichier différent, logic te donnera accés à la fonction joindre qui va très très vite et te fabriquera tes 25 fichiers .. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :