Choix D'un Powermac G5 2x2ghz, Silencieux ! |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
ven. 8 déc. 2006, 11:22
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 nov. 05
Lieu : RP - FR
Membre no 72,048
|
Je n'ai que l'expérience d'un 2x2 ghz 9 ventilos. Ca ne fait pas vraiment de bruit. Les ventilos ne se mettent pas en route meme par temps de canicule.
Je dirais que ca fait autant de bruit qu'un powerbook avec les 2 ventilos pleins pot.
|
|
|
|
|
ven. 8 déc. 2006, 12:21
|
Junior Member
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259
|
SALUT Pour avoir commencé avec un G4 733, puis il y a 2 ans un PM G5 2X2, je confirme le G5 est vraiment silencieux comparré aux ventilos du G4 que je garde pour le net et la compta.(j'arrive pas à me séparer d'un mac ha ça non Pour ma part, j'attend que tout se stabilise pour switcher sur le mac pro intel et cubase 4 . Mais pour l'instant ça beigne tellement avec SX3 sur 10.3.9. que je n'ai même fait le saut sur TIGER puisque je le ferai courant 2007 et je ne regrette rien..... non rien de rien ....(çà ça me rappelle quelque chose ..........) @+ PAT
|
|
|
|
|
mer. 13 déc. 2006, 14:41
|
Newbie
Membre no 72,048
|
QUOTE (studio54 @ ven 8 déc 2006, 10:22) Je n'ai que l'expérience d'un 2x2 ghz 9 ventilos. Ca ne fait pas vraiment de bruit. Les ventilos ne se mettent pas en route meme par temps de canicule.
Je dirais que ca fait autant de bruit qu'un powerbook avec les 2 ventilos pleins pot. J'ajouterais ceci. La carte graphique a un refroidissement passif. J'ai, pour un vis bien grave (le jeu WOW) installé une radéon X800XT. J'entends le ventilo de la carte graphique a certain moment lorqu'il prends de la vitesse suivant les solicitations du jeu. Du coup, ce que je veux expliquer c'est : est-ce que les MacPro sont bruillant ? Car j'attends aussi pour en acheter un, je voulais le faire il y a 2 semaines et je repousse de semaine en semaine. Sachant que les carte videos ne sont plus du tout passives. En prennant un 3 ghz avec une radeon et deux hdd 500 go, ca peut generer un certain bruit, du coup ! J'avais acheté un system pour transformer ma carte, mais bien entendu je n'ai pu le mettre, le slot se trouvant trop pret de la partie des processeurs, je bute contre il me faudrait gagner 5 cm....finalement j'ai le bruit de la carte alors que ma machine est silencieuse a la base.
|
|
|
|
|
mar. 30 janv. 2007, 10:46
|
Newbie
Membre no 72,048
|
erreur de post
Ce message a été modifié par studio54 - mar. 30 janv. 2007, 10:46.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|