|
Problème Midi... |
|
|
|
sam. 11 nov. 2006, 14:16
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Hello Tous !! J'ai un petit souci d'enregistrement midi. Avec une Digi002R et Protools quand j'enregistre des notes midi (clavier) j'ai bien les notes jouées et... des notes toutes petites qui se mettent à l'attaque (en même temps) que mes notes (celles que j'ai jouées). Et bien sûr ceux sont les petites que j'entends Vous avez une idée ? Merci d'avance Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
sam. 11 nov. 2006, 19:43
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
QUOTE (yabyab @ sam 11 nov 2006, 20:19) Pfff...!!! Seul au monde Yab seul ben oui, faut le savoir ! n'aurais tu pas fait une boucle midi ? c'est à dire que tu joue quelque chose, qui s'enregistre mais qui ressort et reviens ds ta piste à voir ds tes routages je dit ça un peu au pif, mais c'est peut être pas ça
Ce message a été modifié par abdul6 - sam. 11 nov. 2006, 19:46.
|
|
|
|
|
dim. 12 nov. 2006, 12:24
|
Advanced Member
Membre no 12,431
|
Bon ben salut tous !! Après une lutte acharnée j'ai fini par avoir raison de mon problème La technique explicative je ne saurai pas mais... En allant dans "Setup-->Midi->Input Devices" j'ai remarqué que mon "Clavier Port 1" y est 2 fois et coché en plus J'en ai décoché un et tout est revenu dans l'ordre pour mon enregistrement midi Alors pourquoi j'en ai deux ???? Bon bref... Merci abdul6 je me suis senti moins seul et tu m'as mis la puce à l'oreille @+ tous les gars (et les filles...) Yab
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 nov. 2006, 13:57
|
Newbie
Inscrit : 18 mai 05
Lieu : Liège - BE
Membre no 65,842
|
bon, je poste ici pour ne pas créer un nouveau topic pour ma bête question : j'utilise pro tools depuis deux ans pour tout ce qui concerne l'audio (enregistrement, mix...). j'aimerais me mettre au midi mais je n'ai aucune expérience dans le domaine. est-ce que l'un de vous pourrait me dire où trouver un bon tutoriel pour apprendre ce qui concerne la norme midi et plus particulièrement sur pro tools ? merci d'avance.
--------------------
:: builderjip ::
|
|
|
|
|
mar. 14 nov. 2006, 14:16
|
Advanced Member
Membre no 12,431
|
Salut ! Tu peux télécharger le manuel de Protools et donc toutes ses explications sur le site de Digi. En français de plus @+ Yab
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 nov. 2006, 14:27
|
Newbie
Inscrit : 18 mai 05
Lieu : Liège - BE
Membre no 65,842
|
ben ouais, évidemment... je n'y avais même pas pensé. merci alors !
--------------------
:: builderjip ::
|
|
|
|
|
ven. 1 déc. 2006, 14:55
|
Rookie
Inscrit : 06 juil. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 81,218
|
Bonjour, Je suis aussi intéressé par ce manuel en français, mais je n'arrive pas à le trouver sur le site de digi! Qui peut m'aider à le trouver??? Merci! Kam
|
|
|
|
|
ven. 1 déc. 2006, 15:15
|
Advanced Member
Membre no 12,431
|
As-tu bien cherché ? Tiens c'est iciIl te suffit de choisir ce que tu cherches... Référence Guide ProTools... tu cliques dessus et tu choisis Français Allez @+ Yab
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|