|
Bruit Monstrueux Sur Protools, le choc |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 16 oct. 2006, 10:54
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582
|
hello j'ai moi-même eu ce genre de Pb assez désagréable avec ma DIGI-001, après une mise-à-jour malheureuse... une autre mise-à-jour bien plus heureuse a remis les chose en ordre malheureusement, je ne me rappelle plus les versions en question, mais c'était bien une histoire de driver de carte qui décrochait intempestivement... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... as-tu fait une istallation ou mise à jour ce dernier temps ?? essaye aussi de relancer le Digidesign Core Audio (primo jeter les préférences... secundo réinstallation)
|
|
|
|
|
lun. 16 oct. 2006, 14:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
C'est quand même dingue ce genre de truc ! Que Digidesign laisse se démerder les possesseurs de LE, ça ne m'étonne pas vraiment (même si c'est condamnable à mon sens), mais que les possesseurs de HD qui ont mis le prix soient eux aussi obligés de se demerder !!! J'avais déjà une mauvaise opinion du suivi client de Digi en tant que "petit-utilisateur-de-LE-pas-rentable-donc-pas-intéressant", mais là, ça n'améliore pas du tout mon point de vue sur Digi Je suis bien content de ne pas connaitre ce problème avec ma 001 (pour le moment en tout cas ) Bon, désolé, je sais que c'est un peu OT et que je n'ai pas de solution à proposer, mais c'était plus fort que moi. Je sors... mais je compatis
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|