protools le 5,1 |
sam. 28 juil. 2001, 18:10
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
vu le nombre de personne sur protools le 5,1,je pense trouver une reponse a mes interrogations
1;protools permet d'avoir des pistes stereo,cela compte comment dans les 24 pistes que permet la version le (12 pistes stereo ou jusqu'24 pîstes stereo) 2:la digi 001 permet elle d'ecouter ses synthe branche en direct sur l'interface joue en midi par le sequenceur melenge aux pistes audio de protools? |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
sam. 28 juil. 2001, 21:28
|
|
Member Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 21 juil. 01 Lieu : Bize Membre no 1,295 |
Réponse à la 1ère question : ce sont des pistes mono.
Attention : disque dur rapide et strictement dédié à l'audio impératif pour monter jusqu'à 24 pistes. 2ème question : si j'ai bien compris la question, c'est au niveau soft que tu peux faire ça, avec le Midi Thru. HTH, |
|
|
sam. 28 juil. 2001, 21:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
non la réponse se trouve dans les pistes auxiliaires. Tu ouvres une piste auxiliaire (mono ou stéréo) qui a comme signal d'entrée les synthés raccordés à l'interface. Tu peux mélanger les signaux du synthé midi avec les psites audio existantes. Tu peux également leur appliquer des plug-ins tout en restant en programmations midi. Tu as aussi la possibilité de mélanger 2 synthés qui jouent la même programmation pour les enregistrer sur la meme piste ou les garder en 'virtuel'...
-------------------- |
|
|
sam. 28 juil. 2001, 22:20
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
merci de toutes vos reponses,protools le et la digi 001 correspond vraiment a mes besoins
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :