Orchestration, Tarifs Et Prestataires...., A la recherche des meilleurs tarifs pour un orchestre |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 5 sept. 2006, 14:28
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (nalkal @ mar 5 sep 2006, 15:16) C'est vraiment tendance la délocalisation ! Si j'étais musicien classique intermittent, je serais pas content... ils sont rodés, ça fais 10 ans que c'est comme ça…
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 5 sept. 2006, 20:15
|
Tikophobe forever…
Membre no 11,773
|
QUOTE (nalkal @ mar 5 sep 2006, 20:06) s'ils sont rodés, tout va bien. Je ne dis pas que c'est bien, c'est juste une réalité, plus économique qu'autres choses…
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 7 sept. 2006, 14:44
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,090
|
QUOTE (Marsu @ mar 5 sep 2006, 19:15) QUOTE (nalkal @ mar 5 sep 2006, 20:06) s'ils sont rodés, tout va bien.
Je ne dis pas que c'est bien, c'est juste une réalité, plus économique qu'autres choses… Réalité économique oblige, si vous avez bien et pas cher en France on prend... Sinon des contacts ?
--------------------
In Rock We Trust !!!! Dans le cailloux nous croyons !!!!
|
|
|
|
|
jeu. 7 sept. 2006, 19:09
|
Tikophobe forever…
Membre no 11,773
|
QUOTE (stonga @ jeu 7 sep 2006, 15:44) Réalité économique oblige, si vous avez bien et pas cher en France on prend... Sinon des contacts ? En France, je sais pas, par contre les orchestres de l'Est sont tous sur le web… Vous avez besoin d'une grosse formation ? QUOTE un prix "exubérant" pour le droit d'exploitation mais "pas cher " pour les musiciens ? Ce n'est malheureusement pas si simple que ça…
Ce message a été modifié par Marsu - jeu. 7 sept. 2006, 19:12.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 12 sept. 2006, 23:03
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130
|
hello, trés bon Feedback pour moi sur Prague avec le SIF309, des pros, organisé, j'ai juste un probleme de son d'orchestre... Ils sont plutot plat pour moi et manque de " chien" , pas cher et efficace tout de même ...
selon ton orchestration, tu peux arriver à monter un orchesdtre ici à Paris mais les prix seront de toute façon un poil plus haut .
Londres reste abordable mais trop cher dans le cadre d'une production petite ou moyenne et les delais sont un peu long .
Los Angeles, pas mal pour le son, j'en suis fan ( sonorité d'enfer tous styles confondu ...), mais cher, plus rapide à organiser qu'à Londres !
Je sais qu'il existe des possibilitées en Allemagne assez interessantes mais je n'y ai jamais gouté ....
a+ zGo
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|